Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  devellopement d'une appli' de mixage (son)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devellopement d'une appli' de mixage (son)

n°880679
k-koo
Posté le 23-10-2004 à 12:11:27  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Alors voila, je suis new en C et je voudrais savoir pour vous me conseilleiez de commencer pour develloper un logiciel de mix.
Deja il faudrait que je sache de quel facon on peut avoir acces au donné d'un fichier wav/mp3 pour ensuite les afficher sous la forme d'un graphik.
Ou sinon ou je pourrai trouver des librairie super interessante qui me rendrait les chose un plus facile !
merci !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 12:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  devellopement d'une appli' de mixage (son)

 

Sujets relatifs
Cherche conseils pour developper appli pour générer du pdfvisualisation d'une appli externe dans une interface graphique
cherche appli web reprenant titres journaux actualisé automatiquemnt ?Systeme expert pour appli sur pda ??
[Java] Possible de fermer une appli et la relancer avec du code :-P ?restaurer une appli du tray
Visual Studio 2003 et appli IIS sur Windows 2003 Server[HTML] Conseils look & feel pour une appli manager
Plantage appli perl/tk lors d'une boucle ?Partager des données entre plusieurs appli-web
Plus de sujets relatifs à : devellopement d'une appli' de mixage (son)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR