| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : crible d'Eratosthene en c |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:42:47 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe | Bah plutot que retirer, tu ajoutes seulement si le nombre est bien premier. Donc tu testes avant. Message édité par _darkalt3_ le 02-05-2007 à 15:48:03 --------------- Töp of the plöp |
MagicBuzz | indice :
Message édité par MagicBuzz le 02-05-2007 à 16:00:08 |
_darkalt3_ Proctopathe |
MagicBuzz | Faudrait faire des calculs que je sais pas faire, mais j'aimerais bien comparer avec ma méthode. Je ne suis pas sûr que le truc que tu indique soit réellement mieux Message édité par MagicBuzz le 02-05-2007 à 16:15:47 |
lamouche8 | merci de vos réponses, je vais voir ce que jpeux faire. |
_darkalt3_ Proctopathe | C'est un point de vue algorithmique, pas optimisation (donc mieux ou pas, c'est juste une source de doc en plus).
--------------- Töp of the plöp |
MagicBuzz | Nan pis en fait j'avais pas lu le titre du topic. C'est effectivement une implantation de cet algo qu'il veut, j'ai répondu à côté de la plaque |
_darkalt3_ Proctopathe |
leto |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:32:30 ![]() ![]() |
MagicBuzz | Sinon, pour en revenir à cet algo donc...
|
MagicBuzz | C'est marrant, je ne reconnais pas ma technique dans les tests du gars. Pourtant elle est mieux par exemple que sa première tentative... |
MagicBuzz | LOL.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 02-05-2007 à 17:46:47 |
matafan | MagicBuzz, ça t'embêterait de faire du C sur ce forum C ? Message cité 1 fois Message édité par matafan le 02-05-2007 à 18:05:06 |
Taz bisounours-codeur | Mais tu nous pourris quoi avec ton C# ? On le sait déjà que tu ne connais pas le C |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-05-2007 à 19:07:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MagicBuzz | Mon code est parfaitement lisible |
MagicBuzz |
|
Lisible c'est ça:
Et en bonus ça écrase ton code en efficacité:
Message édité par masklinn le 02-05-2007 à 20:10:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MagicBuzz | y'a qu'un autiste pour trouver ça lisible |
MagicBuzz | pis c'est pas du C d'abors, tu va te faire engueuler toi aussi |
MagicBuzz | sinon, ton algo, en français, ça donne quoi ? (parcequ'il a l'air un peu différent du mien, mais je pige pas une ligne sur 15 |
Je te le détaille dans un thread dédié dans la souscat FP, histoire de cesser le HS edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 3972_1.htm Message édité par masklinn le 02-05-2007 à 20:23:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MagicBuzz | Après correction de mon algo complètement pourri, finalement le crible d'eratosthene est infiniment meilleur que mon approche pourrie
Message édité par MagicBuzz le 03-05-2007 à 14:23:27 |
matafan | Le crible de machin c'est l'algo le plus rapide, point. Le seul inconvénient c'est qu'il n'est exploitable que pour les petits nombres (TRES petits) car extrêmement gourmand en mémoire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : crible d'Eratosthene en c |