Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Creation programme autonome ( ou IA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation programme autonome ( ou IA)

n°1375130
McCay
Posté le 25-05-2006 à 21:32:49  profilanswer
 

:pfff: Voila, en faite je voudrais programmer en C, un programme qui puisse rechercher des données sur le reseau ou sur le disque dur, et qui puisse stocker se qu'il a appris dans des fichiers mémoires, (exemple concret : Le programme cherche une correspondance au mot "HardWare" alors il cherche dans tous les fichiers aux quelles il peut accedez la définition de ce mot, apres avoir reperer un fichier ou le mot est utilise il va le copier dans son repertoire et l'analyser tres minitieusement jusqua trouver une correspondance),    mais voila je ne sais vraiment pas comment mis prendre, sa fait 5 ou 6 mois que j'essai de trouver une soluce !   :sweat:


---------------
[SEGMENT .text]
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 21:32:49  profilanswer
 

n°1375199
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 25-05-2006 à 23:12:48  profilanswer
 

McCay a écrit :

Voila, en faite je voudrais programmer en C, un programme qui puisse rechercher des données sur le reseau ou sur le disque dur, et qui puisse stocker se qu'il a appris dans des fichiers mémoires, (exemple concret : Le programme cherche une correspondance au mot "HardWare" alors il cherche dans tous les fichiers aux quelles il peut accedez la définition de ce mot, apres avoir reperer un fichier ou le mot est utilise il va le copier dans son repertoire et l'analyser tres minitieusement jusqua trouver une correspondance),    mais voila je ne sais vraiment pas comment mis prendre, sa fait 5 ou 6 mois que j'essai de trouver une soluce !   :sweat:


Ce n'est pas une question C, mais plus généralement de conception. Voir la section ALGO
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Creation programme autonome ( ou IA)

 

Sujets relatifs
[Recherche - Info] Création d'un soft pros'il vous plait j'ai besoin un programme de gauss-jordan
Programme d'écriture port parrallèle...[C] programme sur rotation d'un satellite autour de la Terre
création site web. Je me lance..creation et gestion base de donnees
Création d'un outil de tarification / gestioncréation d'un ascenseur avec les valeurs dans la bdd
Stocker un fichier dans un programme VB[VBA] Changer le nom d'un chart au moment de sa creation [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Creation programme autonome ( ou IA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR