header a écrit :
bonjour à tous.. je débute le laguage C .. pour parvenir au c++ avec acharnement..
|
Rien à voir.
Les langages C et C++ sont différents, si ton but c'est le C++, apprends le C++.
header a écrit :
mais là le problem que j'ai est-que .. j'ai le programme devc++ et les code de mon livre "grang livre Langage C" .. je ne peux faire aucune exercise .. car quand j'ouvre exemple ( BACKSPAC.C ) il apparait dans mon programme .. mais si je le compile.. il en result rien aucune erreur .. mais si je fais exécuté .. g un dialog qui apparait en disant que je n'ai pas compilé... alors je me demande pourquoi.. c p-e que mon programme de compilateur fait default.. ou je devrais prendre celui du livre.. mais le seul probleme je ne le trouve pas sur mon cd.. mais dans le livre ils disent de se rapporter à l'annexe J - L .. mais ca non plus je ne le trouve pas.. alors sa serait fort apprécier que quelqun connaissent la réponse.. merci d'Avance... vous pouvez me laisser une reponse à cette addresse ci ..
|
Pas très clair tout ça, tu es sûr et certain qu'il te dit que ça n'a pas compilé ?
Pas eu d'erreur à la compilation ?
Message édité par Elmoricq le 10-01-2006 à 06:50:20