|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire un démon sous Linux/unix? |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:33:37 ![]() ![]() |
the real moins moins | c'est moi ou la plupart des trucs sous nux se font pas chier à tout ça et ont un script de démarrage qui les lancent betement avec un & à la fin de la commande? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur |
oui mais le code exécuté y a tout ce qu'il faut. l'important pour un daemon, c'est qu'il dépende de init. |
the real moins moins | je dis pas que taz à tord, mais j'ai juste l'impression que bcp de softs ne se cassent pas la tête à faire ça proprement ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh, jsais pas ce que ça veut dire, mais ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | ben qu'ils sont détaché de leur parent, pour ne pas souffrir de la mort de ce processus. init, c'est le processus initial, si tu ne dépend que de init, tu ne te termineras que si init se termine |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:53:12 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nico168 | est ce qu'un :
Message édité par nico168 le 10-03-2004 à 20:11:13 |
Taz bisounours-codeur | on est cat C là
|
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur |
à la bonne heure, c'est un peut tout ce que j'explique dans mon premier message |
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur | bah ouais, quand je dis qu'il faut détourner SIGCHLD vers SIG_IGN, personne se doute que c'est pour pallier les problèmes de signaux |
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur |
le fait est que je n'ai pas donné de code sur ceci, et que le code que j'ai fournit par ailleurs est suffisemment clair |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 10-03-2004 à 20:57:25 |
kyo54 |
--------------- . |
Taz bisounours-codeur | non mais tu le fais expres ou quoi ?
|
kyo54 | OK y'a du nouveau!
--------------- . |
Taz bisounours-codeur | genre ça serait pas exactement ce que je t'ai dit de faire ? |
kyo54 | erf si --------------- . |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon, je déterre de topic /0\
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taz bisounours-codeur | ne fais pas ça. utilise la ton /etc/init.d ou /etc/rc.d selon ta distribution. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | et on peut faire en sorte que le processus soit ressuscité ?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
trakto | Salut, regarde du coté de supervise , il y a runit aussi qui implemente les meme fonctionnalitées en remplacant init.
--------------- LoLo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
IPC UNIX avec C# .net | Que me manque t il pour pouvoir compiler ? (C++, Linux) |
UNIX et PHP | Passage sous linux : j arrive meme pas a compiler un hello world :/ |
socket AF_UNIx (ou AF_LOCAL) | [C] gestion des timeout sous Unix avec select() |
[C] programmation IPC (memoire partagee) sous Unix >> magie inside << | Script PHP exportant un bdd ACCESS (Linux) |
equivalent à JCreator sous Linux ? | Erreur lib graphique linux |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un démon sous Linux/unix? |