Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  code mppt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code mppt

n°2176363
sooyassine
Posté le 18-02-2013 à 22:42:17  profilanswer
 

bonjours, je suis entrains de simuler un programme qui fait de la régulation en mppt en suivant l'algorithme "Hill Climbing " sur un block C de psim (vous pouvez lire sue cet algorithmesur le lien http://www.cder.dz/download/Art13-3_12.pdf, j'arrive pas à avoir de bonnes résultat avec mon programme, en faite la puissance PV oscille autour de 0 au lieu de le faire sur la puissance maximale.  
code:  

Code :
  1. int count,slope;
  2.           int K;              // puissance
  3.           K=0;                 // initialisation de la puissance                                                     
  4.           count=0;                                                                                                   
  5.           y1=0.5;            // initialisation du rapport cyclique
  6.           slope=1;           // variable permettant de situer le point de fonctionnement par rapport au PPM ( à gauche ou à droite)
  7.                                                
  8.         while(count<1000 )          // j'utilise 1000 cycle car le block C de psim n'arrive pas à copiler while (1) (temps de simulation infini!!!)
  9.         {
  10.                       if ( x1>K)                         // x1 est la puissance mesuré               
  11.                           {
  12.                             y1=y1+(0.05*slope);
  13.                            }
  14.                         if(x1<K)
  15.                           {
  16.                               slope=-slope;
  17.                               y1=y1+(0.05*slope);
  18.                              
  19.                            }                                                   
  20.         count++;
  21.                             K=x1;     
  22.                 }
  23.         Réponse en mode avancé Répondre   Réponse rapide à ce message Réponse rapide   Répondre avec citation Répondre avec citation   Multi-citer ce message

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 22:42:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  code mppt

 

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT] Que fait ce code ?Changer code php via un bouton (changer affichage Mosaique ou liste)
petit pb de synthaxe pr mon code (colorer une cellule!)Problème avec mon code.... HELP
code pour popup[RESOLU] Modification d'un code javascript
Automatisation de "remplacement" String texte - codeOptimisation du code
Difficulté à comprendre un codeAfficher correctement du code PHP "littéral"
Plus de sujets relatifs à : code mppt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR