Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide

n°2105224
pff22
Posté le 07-10-2011 à 13:35:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Bien malgré moi je dois faire face à un sujet MATLAB que bien entendu, je dois résoudre. Malheureusement malgré beaucoup de bonne volonté c'est l'échec: vous savez ce fameux message rouge error qui semble être mon unique dialogue avec ce software.
Ma mission: Introduire un fichier audio "wav" et écrire un programme permettant d'afficher son spectre ( Amplitude=f(fr) et fr=f(t) si possible).
J'ai entendu parler d'une décomposition par blocs avec échantillons, et déplacement du bloc au cours du temps...fenêtre de Hamming je crois!?
Enfin je dois pouvoir récupérer dans un tableau les valeurs de SPL (sound pressure level) avec leur fréquence associée (donc pour chaque échantillon de mesure si j'ai bien compris)
Voilà, je vous remercie pour votre aide éventuelle et du temps consacré pour lire ce message d'au secours d'une personne pour qui la programmation reste (bien malgré lui) quelque chose d'obscure
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 13:35:32  profilanswer
 

n°2105276
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-10-2011 à 17:18:00  profilanswer
 

Déjà, tu es dans la mauvaise catégorie. Tu peux envoyer ce que tu as fait pour le moment comme code ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  aide

 

Sujets relatifs
[Aide] trie d'un tableau par dateBesoin d'aide sur code
[AIDE] Mise en ligne site web JAVA-JSPEtudiante ayant besoin d'aide JEE !!!!!!
besoin d aide macro ExcelAide sur memcmp
[RESOLU] insert/update ifnull/ifnotnullDemande d'aide : Manipulation de fichier texte en .csv
Slider plein ecran - probleme IE - besoin d'aideBesoin d'aide pour un SELECT multitables
Plus de sujets relatifs à : aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR