Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Bug dans wxSpinCtrl sous Linux et pas Win !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug dans wxSpinCtrl sous Linux et pas Win !!

n°1036485
casafa
Posté le 05-04-2005 à 22:01:20  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un wxSpinCtrl auquel il y a un EVT_TEXT(id, func)
 
Dans func j'ai ceci:  

Code :
  1. wxString txt;
  2. int val = bordert->GetValue();
  3. txt.Printf("%d", val); //Transforme un int en wxString
  4. wxLogMessage(txt);


 
Sur Windows à chaque fois que je clique sur une petite flèche du SpinCtrl, j'ai le wxLogMessage qui m'affiche la valeur qu'il y a dans le champ wxSpinCtrl.(logique)
 
Par contre sur Linux: quand je clique sur une petite flèche du SpinCtrl j'ai mon wxLogMessage qui m'affiche la valeur "0" (pas logique) puis la valeur qui se trouve dans le champ wxSpinCtrl (donc comme sur windows).
 
-A mon avis c'est un bug étant donné que le résultat n'est pas le même sur Linux que Windows.
-Le problème: Si mon SpinCtrl est à 1 et que je clique sur la flèche pour décrémenter et bien mon programme plante... J'ai l'impression que mon bordert->GetValue ne me retourne pas un int dans ce cas...
 
J'ai esseyé ceci: if(isdigit(bordert->GetValue())){...} mais cette condition fait planter mon programme quand la valeur du bordert est cencé être à 0.
J'ai entedu parler de try/catch, est-ce que ça peut résoudre mon problème ou alors ça n'a rien avoir ?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 22:01:20  profilanswer
 

n°1040666
casafa
Posté le 08-04-2005 à 18:34:36  profilanswer
 

Personne ne sais m'aider :( ?

n°1040677
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-04-2005 à 18:40:37  profilanswer
 

Bah debugge et regarde pourquoi GetValue() crash...
Le code source de wxWidgets est assez lisible, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Bug dans wxSpinCtrl sous Linux et pas Win !!

 

Sujets relatifs
[C] linkage pour librairie linuxCommunication entre 2 applications sous Linux ?
Récupérer les imprimantes d'installés sur un PC en Win XP[linux] Définir variables d'environnement dans Makefile
PostgreSQL/Linux : probleme de création de table [résolu][linux 2.4 usb] isochrone implique-t-il thread ?
[C] prog système linux, besoin d'une explicationcompiler un prog win32 à partir de linux
[Java][Linux : probleme d'accents][C#] application graphique fonctionnant sous Win / Linux
Plus de sujets relatifs à : Bug dans wxSpinCtrl sous Linux et pas Win !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR