Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

wxList (wxWidgets) : keyed list

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°759552
Quipou
Posté le 10-06-2004 à 17:40:17  profilanswer

Bonjour,

Je ne trouve pas de solution à mon problème. Alors je passe ici en dernier recours en espérant qu'il y aie un habitué de wxWidgets ici...

Je désire faire une list wxList possédant une clef pour chaque objet de cette liste. J'utilise donc

#include "wx/listimpl.cpp"
WX_DECLARE_LIST(wxPanel, PanelList);
WX_DEFINE_LIST(PanelList);

Evidemment cela ne marche pas car nullepart il ne lui est spécifié le type de clef...

Quelqu'un par ici aurait un exemple d'utilisation de list avec key ?

Merci, et puis sinon, meri de m'avoir lu ;)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 17:40:17  profilanswer

n°760348
Quipou
Posté le 11-06-2004 à 12:46:29  profilanswer

Bon si quelqu'un tombe ici avec le même problème, qu'il sache qu'il est possible d'utiliser wxList dans son état brut et donc spécifier dans le constructeur le type de clef utilisé.  

Malheureusement on perd la protection du typage, la liste pouvant contenir n'importe quoi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
extraction d une list excel de fichiers[C++/STL] list et parcours avec un itérateur : problème
wxwidgets(anciennement wxwindows) et RTTIHELP ! création d'une mailing list à partir d'un site web ...?
DevC++, WxWidgets et Xml + déployement de soft c++Le serveur refuse "mysql_list_tables" Pourquoi ?
Avis sur une javabean list factory + OpenSourceCréer un projet wxWidgets avec Bloodshed Dev-C++ sous Windows
Supprimer les doublons dans un List COntrolVB+ WMI problème list
Plus de sujets relatifs à : wxList (wxWidgets) : keyed list

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)