Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [c++ win32 - heap corrupted -> quels outils?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[c++ win32 - heap corrupted -> quels outils?]

n°261911
SoWhatIn22
Posté le 05-12-2002 à 16:37:20  profilanswer
 

Existe-il un equivalent de Electric Fence sous windows? Je dispose bien de boundchecker, mais cela ne me sert à rien car mon code est dans une dll, et je ne maitrise par le binaire qui utilise cette dll. Or j'ai des sérieux soucis avec le tas (heap), et un outil comme Electric Fence pour le C++ pourrait me permettre de localiser l'endroit ou une erreur de manip de la mémoire allouée dynamiquement est faite.
Une idée?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 16:37:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [c++ win32 - heap corrupted -> quels outils?]

 

Sujets relatifs
[Win32/OLE] Acceder a une variable complexe (array) avec Win32::OLE ?[C/C++] creation d'un service Win32
[VC++6 / API Win32] détecter la touche "entrée" dans un edit boxShellexecute Win32
[Perl][win32] connaître le browser internet par défaut[C Win32] Comment récupérer le nom d'utilisateur ?
[Win32] [RESOLU] Recuperer la liste des processus[ RPC XDR RPCGEN ] Comment faire sous Win32 ? Equivalent de rpcgen ?
[MySQL] Acces avec des outils a la base super long[VC++ WIN32 pas MFC] comment integrer le controle IWebBrowser2
Plus de sujets relatifs à : [c++ win32 - heap corrupted -> quels outils?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR