Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Visual Studio .NET

n°210838
taureau
Posté le 09-09-2002 à 08:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit a écrit :

Pour les "tonnes" de DLLs du .NET je reprendrai l'argument très pertinent de je ne sais plus qui :
-> En java, tu te tapes une machine virtuelle qui pèse assez lourd aussi.
-> Dès que tu utilises un objet COM dans un prog en C++, si tu veux faire propre, tu ne dois pas l'inclure dans ton code, mais l'ajouter à ton install, donc tu te tapes aussi des DLLs de toute façon.

Deplus, le SDK de .NET est inclu d'office dans XP, et le sera sur tout les environnement M$ à venir, donc c'est un faux problème. Si aujourd'hui en effet ça représente une certaine barrière, demain ce n'en sera plus une.

faut pas pousser quand meme un objet COM ne t'imposera jamais le surcout de .NET c aussi ridicule que de dire qu'un p-code est aussi rapide que du natif, on a déjà lu ça avec vb puis java puis avec les JIT bref bien sur qu'un jour ...

mais .net dispose de la meme tare que java c'est un gros consommateur de mémoire alors là encore tu vas me dire que tout le monde dispose de 512Meg ok ok mais franchement je trouve que pour faire un PONG c'est un peu disproportionné d'utiliser .net  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 08:57:44  profilanswer

n°210850
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-09-2002 à 09:50:02  profilanswer

Allez programmons tous en ADA et en COBOL, ca stoppera net les discussions  

;) :spookie:

n°210851
MagicBuzz
Posté le 09-09-2002 à 09:51:04  profilanswer

Je te parles pas de ça, moi je te réponds sur le point où tu dis que pour diffuser un programme de 20 Ko, tu te tapes 20 Mo de SDK à l'install, ce qui est vrai pour le moment.

Et j'ai répondu à cet argument que Java pose le même problème, et que l'un comme l'autre, avec la démocratisation d'OS plus récents, proposant d'office les runtimes nécessaires, le problème n'est que temporaire, ce qui n'a en soit rien de dramatique.

Sinon, pour la rapidité, le p-code du C# n'est en effet pas forcément aussi performant que du C++ (et encore, selon ce que tu fais, ça peut être même plus rapide, mais ça reste dans des cas très marginaux, je te l'accorde), mais comparé à Java, même en faisant tourner Java sur un environnement rapide (sous Unix avec une bonne machine virtuelle), C# est bien plus rapide. Y'a que le premier lancement qui nécessite quelques secondes, ensuite ça va vraiment très vite.

Quand au ressources bouffées, je n'ai certes pas fais de prog de grosse taille, mais j'ai toujours eu à peut près la même consomation sous 2K : 17 Mo environs.

Je pense qu'à nouveau, ce qui semble être un gros truc consomateur, c'est plus le SDK qui prendre dans les 16/17 Mo en RAM que le programme en lui-même. Il faudrait faire l'essai avec un programme beaucoup plus gros, voir si ça passe à 30 Mo ou si ça monte simplement à 18/19 Mo ;)

Mais très honnêtement, je pense que c'est plutôt le second cas.
En Java, c'est invisible, car la VM est totalement séparée il me semble. Mais il est lui aussi assez consomateur de toute façon. Du moins, de ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent.

n°211229
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 09-09-2002 à 18:06:07  profilanswer

Ben moi aussi mon jeu prend de la place en RAM, mais bon, 24 Mo, tout le monde les a aujourd'hui. Meme pour un pong, il en prenait 6 en C++. D'accord on a perdu de la place, mais j'ai gagné un Garbage Collector et ca n'a pas de prix !

D'autant qu'il ne ralentit en rien l'éxécution, en tout cas pas dans mon prog. Il ne prend que 17% de pourcentage d'utilisation du CPU en c# contre 19% en c++ :) (j'ai un athlon 800) Mais bon, on chipote !

Quant aux dll de 20 Mo a se trainer pour un prog de 20K, ben je suis d'accord avec magicBuzz !

Quant aux threads synchronisés de je-ne-sais-plus-qui, ben j'en ai jamais fait en c#, ca doit pas etre sorcier, comme le reste :)

Dernière chose : ce n'est pas un vulgaire pong que je fais  :kaola: Non de diou ! C'est un pong complètement déjanté avec des tas de trucs et bonus débiles, le tout en réseau !

D'ailleurs, c'est la partie réseau qui pose le plus de pb ! Si ca intéresse des gens de travailler la dessus, je suis preneur ! J'essaie de le faire de manière pro et propre, comme dans les jeux dignes de ce nom !

Je mettrais bientot une première version en ligne, avec code et tout, pour que ceux que ca intéresse participent !

n°211284
MagicBuzz
Posté le 09-09-2002 à 19:56:57  profilanswer

j'en chie assez avec mon prog aspirateur d'image sur les sites de ... d'images de fleurs pour la fête des mère ( :D ) comme çapour le moment ;)

n°211292
taureau
Posté le 09-09-2002 à 20:18:25  profilanswer

oliv5 a écrit a écrit :

Ben moi aussi mon jeu prend de la place en RAM, mais bon, 24 Mo, tout le monde les a aujourd'hui. Meme pour un pong, il en prenait 6 en C++. D'accord on a perdu de la place, mais j'ai gagné un Garbage Collector et ca n'a pas de prix !
...

ok ok mais bon imagine que je veuille lancer d'autres "pong" ou un photoshop (beurk  :D ) en c# ça risque pas de vite devenir vite galère ?  :D  

perso je préfère libérer moi-meme la mémoire que j'alloue je sais pas mais je trouve pas ça "bien" de ce reposer sur le garbagge collector...ok tu vas me dire que que tu peux le désactiver et que je chipote  :D  

cela dit pour tout ce qui est réseau c sur que .net et java simplifie la vie ...

n°211397
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 09-09-2002 à 23:37:54  profilanswer

Citation :

cela dit pour tout ce qui est réseau c sur que .net et java simplifie la vie ...

Ho oui ! Cependant il reste pleins de trucs a faire et les concepts ne sont pas simples : prévision du mouvement, synchro du jeu .... Le pb, c'est que tout ce que je fais, ca me prend un max de temps et je m'apercois que c'est pas ca ! Ca m'enerve !

D'ailleurs si l'un d'entre vous a une url qui explique le fonctionnement d'un "moteur réseau", je suis preneur ! (Bon on déborde du sujet, j'arrète ! :D )

Message édité par oliv5 le 09-09-2002 à 23:42:25
n°211399
youdontcar​e
Posté le 09-09-2002 à 23:45:33  profilanswer

oliv5 a écrit a écrit :

une url qui explique le fonctionnement d'un "moteur réseau"

http://www.garagegames.com/articles/gdc_networking/

n°211447
Musaran
Cerveaulté
Posté le 10-09-2002 à 06:29:38  profilanswer

oliv5 a écrit a écrit :

D'accord on a perdu de la place, mais j'ai gagné un Garbage Collector et ca n'a pas de prix !

Ça existe pour C++.
Il y en a même plusieurs.
Mais bizarrement, pas grand monde ne s'en sert...

Taureau a écrit a écrit :

ok tu vas me dire que que tu peux le désactiver

Intéressant... Est-ce qu'on peut ne l'utiliser que pour certains objets ?

Mon opinion:
On utilises un ramasse-miette si on veut.
Je n'aime pas qu'il soit imposé. Ou interdit, d'ailleurs.

---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°211734
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 10-09-2002 à 17:21:10  profilanswer

Musaran a écrit a écrit :

Ça existe pour C++.
Il y en a même plusieurs.
Mais bizarrement, pas grand monde ne s'en sert...

Je sais mais j'en ai jamais trouvé un simple d'utilisation. J'ai cherché il fut un temps, mais j'ai laissé tomber. Ce qu'il y a de bien avec celui la, c'est que c'est celui de M$, fait par eux et pour leur OS => et là je leur fait confiance, il doit marcher.

<Les antis microsoft vont gueuler, mais je m'en cogne, car qui a plus de chance de faire un truc bien sur un OS ? : celui qui l'a fait>

Quant au controle du garbage collector, je m'en sert en de rares occasions, uniquement pour l'obliger à désallouer des objets sur le champ.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 17:21:10  profilanswer

n°211777
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-09-2002 à 18:21:23  profilanswer

oliv5 a écrit a écrit :

<Les antis microsoft vont gueuler, mais je m'en cogne, car qui a plus de chance de faire un truc bien sur un OS ? : celui qui l'a fait>

Je suis pas spécialement anti Microsoft, mais j'ai de sombres souvenirs de certaines expériences ou seul Microsoft n'était pas compatible avec Microsoft, notamment avec certains périphériques Microsoft (souris ou claviers), non reconnus par Win 2000 alors que les Logitech l'étaient....  :sarcastic:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°211850
fabsk
Posté le 10-09-2002 à 20:32:03  profilanswer

Joel F a écrit a écrit :

juste pour fixer l'etat d'esprit de crosoft :
Multiplateforme = ki marche sous tout les Window$
Le C# est une ersatz sans saveur de Java qui pompe comme un malade sur sa grande soeur.

Ouais. Sun avec Java a vraiment interet que ca tourne sur toutes les plate-formes. Pas MS. Donc j'ai pas confiance

Quand a pomper Java (en l'ameliorant), pourquoi pas ? Les dev de chez MS ne le cachent pas d'ailleurs...

n°211851
fabsk
Posté le 10-09-2002 à 20:38:57  profilanswer

yung3001 a écrit a écrit :

Et encore, si tu a ecrit un programme en Win32, MFC, et que tu veux le faire tourner tel quel sous Solaris, HP UNIX... faut utiliser Mainwin, (www.mainsoft.com), c'est l'outil magique qui génère une appli [...]

Ca marche peut-etre mais... je vais sur leur site, et deja il y a des images "decideurs presses" a la http://www.kelcon.com.
Leurs menus marchent par sur mon navigateur le plus respectueux des standards du web (mozilla). J'ai le droit a une anim en flash. Beuark.

Ca me donne plutot envie d'utiliser Qt ou WxWindow qui sont vraiment multi-plateformes.

Des trolls ce sont habilement caches dans ce message, essaye de les trouver :)

n°211855
fabsk
Posté le 10-09-2002 à 20:52:03  profilanswer

oliv5 a écrit a écrit :

Et puis l'environement VS.NET est excellent, j'adore l'interface que tu peux customiser comme tu veux. C'est bien plus sympa que la ligne de commande, enfin ca dépends des gouts.

Je connais pas VS.NET, mais je connais bien VC5 et VC6. Ce qu'ai fait: j'ai vire quasiment tout des boutons et des barres d'outils et j'ai tout mis en raccourcis claviers. Tout ca pour dire que tout ces jolis trucs c'est du pipeau. A la fin, tu fais tout au clavier. Tout ? Non. Les fenetres dockables sont mal concues pour le clavier => perte de temps.

J'ai voulu le personnaliser. Malheureuseument:
- on peut le faire en vbscript, qui est un language pourri (compare a python, plus simple et plus puissant), ou en C++ ce qui donne des trucs bien lourds point de vue code
- j'ai fait un plugin pour le scripter en python, mais l'interface de prog est mal concue et limitee. Si on le fait en vbscript, on peut recharger les macros. En C++ (ou en python avec mon plugin), nada, faut redemarrer l'environnement
- pour faire des trucs vraiment personnalises, on peut pas (enfin: difficilement). Il faut signer un NDA (non-disclosure agreement, accord de non-divulgation) et passer a la caisse. Certains on fait du reverse-engeneering (avec pas mal de succes) pour deviner comment ca marche (voir www.codeproject.com). C'est nul. Moi si je veux personnaliser mon environnement, je veux le faire completement et sans payer encore une fois (vous croyez que mon chef l'accepterait ?) ou sans pouvoir recuperer des extensions LIBRES (et gratuites) sur le net ?

Non ! Ca pue !

n°211857
fabsk
Posté le 10-09-2002 à 21:03:42  profilanswer

zeux a écrit a écrit :

Lorsque l'on demande d'agrandir le tableau avec SetSize en lui donnant en paramètre une taille supérieure à celle du tableau au moment où on effectue l'opération la fonction recopie ENTIEREMENT le tableau dans un autre plus grand et ensuite détruit l'ancien tableau. Alors maintenant j'ai une question :

Normal. Un tableau est une region continue de memoire, dans laquelle tu mets eventuellement des objets (instances d'une classe) construits.

Tu veux agrandir un tableau ? Il faut allouer un nouveau tableau, ou il aurait fallu que ta librairie C te permette d'agrandir la zone memoire actuellement allouee (ce qui peut arriver si la memoire DERRIERE ton tableau est libre). Mais c'est pas le cas.

C'est pareil pour un std::vector. Un std::vector ne recopie pas tout le tableau si il a precedemment alloue une taille plus grande (detail d'implementation).

n°211866
fabsk
Posté le 10-09-2002 à 21:17:48  profilanswer

Harkonnen a écrit a écrit :

Troll !!!
Quand, à config équivalente, le C# interprété sera aussi rapide que du C++ compilé, on en reparlera !

Le C++ a remplacé le C (quoique...) car ce sont 2 langages compilés.

Arf. mefie toi. Les programmes compiles a l'executent peuvent etre tres rapides, plus rapide que du C !!! Par exemple du Java (sans code avec une interface fenetree !).

Faudrait que je remette la main sur une benchmark (qui vaut ce qu'il vaut) qui (tente de) montre(r) que la supremacie des langages compiles est un mythe !!!

n°211870
MagicBuzz
Posté le 10-09-2002 à 21:23:18  profilanswer

fabsk a écrit a écrit :

Je connais pas VS.NET, mais je connais bien VC5 et VC6. Ce qu'ai fait: j'ai vire quasiment tout des boutons et des barres d'outils et j'ai tout mis en raccourcis claviers. Tout ca pour dire que tout ces jolis trucs c'est du pipeau. A la fin, tu fais tout au clavier. Tout ? Non. Les fenetres dockables sont mal concues pour le clavier => perte de temps.

J'ai voulu le personnaliser. Malheureuseument:
- on peut le faire en vbscript, qui est un language pourri (compare a python, plus simple et plus puissant), ou en C++ ce qui donne des trucs bien lourds point de vue code
- j'ai fait un plugin pour le scripter en python, mais l'interface de prog est mal concue et limitee. Si on le fait en vbscript, on peut recharger les macros. En C++ (ou en python avec mon plugin), nada, faut redemarrer l'environnement
- pour faire des trucs vraiment personnalises, on peut pas (enfin: difficilement). Il faut signer un NDA (non-disclosure agreement, accord de non-divulgation) et passer a la caisse. Certains on fait du reverse-engeneering (avec pas mal de succes) pour deviner comment ca marche (voir www.codeproject.com). C'est nul. Moi si je veux personnaliser mon environnement, je veux le faire completement et sans payer encore une fois (vous croyez que mon chef l'accepterait ?) ou sans pouvoir recuperer des extensions LIBRES (et gratuites) sur le net ?

Non ! Ca pue !

Perso, je me sert pas des boutons, ni de la souris quand je dev, et je t'assure que VS.NET est un bonheur à utiliser.
En effet, notamment la completition automatique de syntaxe est extrêment bien faite (elle est pratique, sans pour autant gêner, contrairement à ce que font certains env de dev)

C'est la principale chose que j'utilise en fait comme falité de dev, et réellement c'est un plus énorme :
-> tu utilises très aisément des classes qui ne te sont pas très familières
-> il t'affiche pendant que tu tapes ton code la définition des variables, les paramètres en entrée, leur types, leurs surcharges pour les méthodes, etc.

réellement, notamment pour reprendre du code que tu n'as pas écrit, c'est réellement à mon sens le meilleur env de dev.
pour javan je sais qu'il y a certians gros systèmes qui arrivent à faire aussi bien, mais pour le "grand public", ou du moins les entreprises de taille humaine, c'est réellement le meilleur niveau interface, à mon sens rien que pour ça.

n°211871
fabsk
Posté le 10-09-2002 à 21:23:26  profilanswer

oliv5 a écrit a écrit :

Dernier truc : a moins d'etre un afficionados des MFC, pour faire un prog windows, il vaut mieux le faire en c#.

Faut deja etre assez fou pour faire un programme avec les MFC :)

n°211872
youdontcar​e
Posté le 10-09-2002 à 21:24:19  profilanswer

fabsk a écrit a écrit :

"la supremacie des langages compiles est un mythe !!!"

que le langage soit compilé en code natif par le compilo ou la virtual machine, il reste compilé ... pas de la bête interprétation de bytecode. ce n'est donc pas un "mythe".

n°211875
MagicBuzz
Posté le 10-09-2002 à 21:27:59  profilanswer

fabsk a écrit a écrit :

Arf. mefie toi. Les programmes compiles a l'executent peuvent etre tres rapides, plus rapide que du C !!! Par exemple du Java (sans code avec une interface fenetree !).

Faudrait que je remette la main sur une benchmark (qui vaut ce qu'il vaut) qui (tente de) montre(r) que la supremacie des langages compiles est un mythe !!!

en fait, ce que je reproche au bench qui occultent trop souvent, c'est que selon le cadre d'utilisation, l'application finale, les perfs peuvent aller largement en la faveur d'un mode de compilation ou d'un autre...

on peut même arriver en se mettant dans certaines circonstances particulières à faire aller un prog VB plus vite qu'un soft en C.

n°211889
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 10-09-2002 à 22:02:11  profilanswer

Harkonnen a écrit a écrit :

Je suis pas spécialement anti Microsoft, mais j'ai de sombres souvenirs de certaines expériences ou seul Microsoft n'était pas compatible avec Microsoft, notamment avec certains périphériques Microsoft (souris ou claviers), non reconnus par Win 2000 alors que les Logitech l'étaient....  :sarcastic:  

Oui ils ont eu des pbs .... mais n'est ce pas parce qu'ils font beaucoup de choses ??? Sun ne fait pas autant de trucs : langages, OS, matériel, jeux, prog bureautique, serveurs en tout genre ... !!! Ils touchent à tout, font énormément de choses (se font aussi beaucoup de thune, mais c'est de bonne guerre).  
Donc quand on fait tant de choses, il y a forcément des moments ou ca n'est pas fait correctement. Ne serais ce qu'à cause des contraintes de temps sur les projets.

Je défends un peu M$, mais je trouve aussi qu'ils ont des choses à revoir, comme leur politique de développement qui consiste à obliger les utilisateurs à jouer les béta-testeurs !

Ils font trop de choses, me direz vous ? peut etre ... Mais on déborde là  ;) (et fabsk fait la chasse au trolls, attention  :na: )

Citation :

En effet, notamment la completition automatique de syntaxe est extrêment bien faite (elle est pratique, sans pour autant gêner, contrairement à ce que font certains env de dev)  

C'est la principale chose que j'utilise en fait comme falité de dev, et réellement c'est un plus énorme :  
-> tu utilises très aisément des classes qui ne te sont pas très familières  
-> il t'affiche pendant que tu tapes ton code la définition des variables, les paramètres en entrée, leur types, leurs surcharges pour les méthodes, etc.

Tout à fait d'accord, c'est un énorme plus dans l'écriture du code. Ils l'ont bien amélioré depuis VS 6.

Citation :

Faut deja etre assez fou pour faire un programme avec les MFC :)

Oui mais faut l'être encore plus pour le faire tout en Win32 (enfin à partir de quelques fenetres).

fabsk : l'interface de VS.NET est radicalement différente de celle de VB6. C'est 100 fois mieux et là tu peux le custumizer pas mal. En tout cas, le mien est maintenant à mon gout, mes ptit raccourcis, mes fenetres qui se cachent/montrent quand il faut où il faut... Essaie donc, tu verras !  
(PS : conseil : demande à ce qu'on te l'installe, le fait surtout pas toi meme, tu vas te pendre, leur install est vraiment pourrie, je suis devenu  :pt1cable: à un point tel que j'ai été obligé de faire une image de la partition, pour plus jamais avoir à le remettre  :D )

Message édité par oliv5 le 10-09-2002 à 22:05:17
n°211897
MagicBuzz
Posté le 10-09-2002 à 22:15:00  profilanswer

pour l'install, déjà, un conseil :

faire une image (ISO par exemple) des CD.

Ensuite, extraire les ISO dans un répertoire (tout au même endroit, ça marche très bien)

En effet, leurs CD sont bourrés de millions de petits fichiers de merde qui font ramer l'install à un point inimaginable...

Une fois sur le HD c'est déjà beaucoup plus rapide...

Mais c clair que dans tout les cas, faut pas compter se coucher tôt quand on démarre l'install... y se sont carrément chiés dessus sur ce point :sweat:

n°211899
chrisbk
-
Posté le 10-09-2002 à 22:17:16  profilanswer

Pour ce qui est de confort d'utilisation, j'ai doublé vs .net de visual assist .net, c nickel chrome jetzt !

(www.wholetomato.com pour ceux qui conaissent pas ce sublime plug in)

n°211907
HappyHarry
Posté le 10-09-2002 à 22:40:10  profilanswer

oliv5 a écrit a écrit :

Oui ils ont eu des pbs .... mais n'est ce pas parce qu'ils font beaucoup de choses ??? Sun ne fait pas autant de trucs : langages, OS, matériel, jeux, prog bureautique, serveurs en tout genre ... !!! Ils touchent à tout, font énormément de choses (se font aussi beaucoup de thune, mais c'est de bonne guerre).  
Donc quand on fait tant de choses, il y a forcément des moments ou ca n'est pas fait correctement. Ne serais ce qu'à cause des contraintes de temps sur les projets.

pour les jeux je te l'accorde, mais pour le reste faut arreter la fumette hein

n°211911
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-09-2002 à 23:30:36  profilanswer

HappyHarry a écrit a écrit :

pour les jeux je te l'accorde, mais pour le reste faut arreter la fumette hein  

Solaris, ça rime avec...... [:ddr555]

je suis déja dehors ========>  :hello:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°211924
Musaran
Cerveaulté
Posté le 11-09-2002 à 03:52:14  profilanswer

MagicBuzz a écrit a écrit :

...la completition automatique de syntaxe...réellement c'est un plus énorme...

300% d'accord.
Coloration syntaxique et complétion automatique, je comprends même pas qu'on puisse développer sans.

---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°211957
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-09-2002 à 09:05:07  profilanswer

C clair, quand je pense qu'il ya pas si longtemps je bosser avec Notepad + Cygwyn en DOS ...

Enfin, y a d'otre outils du commerce qui ont ca.

Le seul truc chelou avec VS6 c que niveau norme c pas trop ca...

n°211960
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 11-09-2002 à 09:08:11  profilanswer

Joel F a écrit a écrit :

C clair, quand je pense qu'il ya pas si longtemps je bosser avec Notepad + Cygwyn en DOS ...

Enfin, y a d'otre outils du commerce qui ont ca.

Le seul truc chelou avec VS6 c que niveau norme c pas trop ca...

Et que son interface est pourrie (mais bon c plus une histoire de goût qu'autre chose là)

---------------
Le Tyran
n°211963
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-09-2002 à 09:13:20  profilanswer

Ca c paske tu bosse trop avec Borland ...
Tu c au debut avec BCB 5 je m'y retrouvais pas avec toutes leur fenetres volantes ...

D'ailleurs ten, mon utilitaire de la derniére fois, sans rien changer, je sauve le truc en 1mn ...au lieu de 2mn 30 et apparament c la bocule qui fiat iech

n°211972
taureau
Posté le 11-09-2002 à 09:20:22  profilanswer

Joel F a écrit a écrit :

Tu c au debut avec BCB 5 je m'y retrouvais pas avec toutes leur fenetres volantes ...

D'ailleurs ten, mon utilitaire de la derniére fois, sans rien changer, je sauve le truc en 1mn ...au lieu de 2mn 30 et apparament c la bocule qui fiat iech

:ouch:  

je ne voudrais pas avoir à relire tes sources  :D

n°211979
LetoII
Posté le 11-09-2002 à 09:22:28  profilanswer

Taureau a écrit a écrit :

:ouch:  

je ne voudrais pas avoir à relire tes sources  :D  

Moi j'ai à les relire  :cry:  

Morceau choisi: "_ Ben qu'est ce que t'as fait avec le prog ca compile plus"
                "_ Ben rien, j'ai juste mis des commentaire "
                " _ T'as inversé les '/' et les '*'!"

:D  :lol:

edit: Joel F => ;)

Message édité par LetoII le 11-09-2002 à 09:22:55

---------------
Le Tyran
n°211982
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-09-2002 à 09:25:13  profilanswer

et enork al c rine, dsefios ej pute psa me relrir miommee

n°211983
LetoII
Posté le 11-09-2002 à 09:26:40  profilanswer

Joel F a écrit a écrit :

et enork al c rine, dsefios ej pute psa me relrir miommee

:lol:

EDIT: Immagine le jour où on sera tout les deux dans le paté ce que ça va donner  :ouch:

Message édité par LetoII le 11-09-2002 à 09:27:28

---------------
Le Tyran
n°211984
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-09-2002 à 09:30:02  profilanswer

C clair, pensez si jamais on monte une boite a ne prendre le boulot quand 13h00 du mat ...

n°211985
LetoII
Posté le 11-09-2002 à 09:31:29  profilanswer

Joel F a écrit a écrit :

C clair, pensez si jamais on monte une boite a ne prendre le boulot quand 13h00 du mat ...

Ouai!  [:grinking]

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Editeur : c'est quoi la différence entre netbean et le studio de java?Ou telecharger Visual Basic 6 ??
besoin d'aide : Visual Basic for Applicationsvisual studio .NET architect, probleme d'install
Comment ajouter un appwizard à Visual Studio .NET?visual studio .NET
[Visual Studio .NET] QuestionsVisual Studio .Net Finale disponible pour les membres du programme MSD
Visual Studio .NET ???Macro Visual Studio .NET
Plus de sujets relatifs à : Visual Studio .NET

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)