|
Auteur | Sujet : Visual Studio .NET |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2002 à 08:37:06 ![]() ![]() |
yung3001 |
Message édité par yung3001 le 03-09-2002 à 08:52:23 |
Joel F Real men use unique_ptr | Juste pour fixer les idées :
|
yung3001 |
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
yung3001 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je passe en coup de vent pour dire à ceux qui disent qu'ils n'arrivent à rien compiler sous .NET sont pas doués !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
yung3001 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
yung3001 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2002 à 18:44:07 ![]() ![]() |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 05-09-2002 à 18:48:51 |
yung3001 |
|
HappyHarry |
|
yung3001 |
|
Message édité par Harkonnen le 05-09-2002 à 23:22:57 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jar Jar Intaigriste |
Je ne lis même pas la suite, je note tout simplement que le seul point de comparaison que tu utilises est universellement considéré comme une bouse, enterrée depuis longtemps. Donc c'est rassurant que ce soit mieux, mais ça ne donne pas de points de comparaison avec des environnements de développement modernes basés sur Python ou Java. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HappyHarry |
|
MagicBuzz | Juste quelques petits trucs à propos de l'ASM, vu que c'est un truc que certains ont l'air de reprocher à .NET :
Message édité par MagicBuzz le 05-09-2002 à 23:48:25 |
MagicBuzz | Troll toi-même. Message édité par MagicBuzz le 06-09-2002 à 00:25:09 |
Musaran Cerveaulté | zeux
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté |
C'est trop gros, même sans avoir vu une ligne de code C# !
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
yung3001 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | De toute maniére personne n'oblige personne à jeter son VS6/GCC/npqkoidotre pour C#
|
Message édité par Harkonnen le 06-09-2002 à 13:58:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Juste une derniere chose au sujet de mes réponses intelligentes dans ce forum : fais donc une recherche sur mes posts, et tu constateras de visu mes réponses... Et tu pourras constater que mes réponses valent largement les tiennes... Si toutefois tu en a apporté ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yung3001 |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | yung3001 & harkonnen > bon, on arrête maintenant Message édité par MagicBuzz le 06-09-2002 à 19:16:44 |
casquetta | mon petit avis de débutant sur net > VS .net est une bombe, carrement fort comme interface, je connais plusieurs dévellopeur qui sont tombé sur le cul quand a son ergonomie et sa facilité d'utilisation
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | D'accord avec toi casqetta, l'interface est tres reussie, mieux que celle de son prédécesseur ! Et ca c'est un plus indéniable !
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Dernier truc : a moins d'etre un afficionados des MFC, pour faire un prog windows, il vaut mieux le faire en c#.
Message édité par oliv5 le 08-09-2002 à 20:08:14 |
taureau | ben tu sais franchement parser du xml qui n'est qu'un banal fichier texte structuré c pas sorcier hein ?
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Mais je m'en fous que ce soit des dll ! Je dis simplement que c aussi rapide et plus simple a ecrire, plus claire avec un garbage collector, qu'il y a tout un tas de classes prédefinies.
|
taureau | bien sur que tu peux pas faire tout tout seul mais bon faut pas non mettre c# à toute les sauce et mettre au rencart c++ car bon des classes toutes faites pour parser du c++ (c pas compliqué quand meme) ben tu en as des douzaines et on a pas non plus toujours envie de se trimbaler les tonnes de dlls de .net pour faire un petit prog windows... |
chrisbk - | bah le peu que g vu de .net me plait bien, mais.....quelqu'un a de la RAM en rab ? |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 08-09-2002 à 22:46:46 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
taureau |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Editeur : c'est quoi la différence entre netbean et le studio de java? | Ou telecharger Visual Basic 6 ?? |
besoin d'aide : Visual Basic for Applications | visual studio .NET architect, probleme d'install |
Comment ajouter un appwizard à Visual Studio .NET? | visual studio .NET |
[Visual Studio .NET] Questions | Visual Studio .Net Finale disponible pour les membres du programme MSD |
Visual Studio .NET ??? | Macro Visual Studio .NET |
Plus de sujets relatifs à : Visual Studio .NET |