Yes je l'avais inclus, mais il voulait windef apparemment donc c'est pour cela que ca plantait...
Maintenant sur le même code il bloque avec :
Code :
- c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\utility(21) : error C2536: 'std::pair<char [4],char [5]>::first' : cannot specify explicit initializer for arrays
- c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\utility(25) : see declaration of 'first'
- c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\utility(21) : while compiling class-template member function '__thiscall std::pair<char [4],char [5]>::std::pair<char [4],char [5]>(const char (& )[4],const char (& )[5])'
- c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\utility(21) : error C2536: 'std::pair<char [4],char [5]>::second' : cannot specify explicit initializer for arrays
- c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\utility(26) : see declaration of 'second'
- c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\utility(21) : while compiling class-template member function '__thiscall std::pair<char [4],char [5]>::std::pair<char [4],char [5]>(const char (& )[4],const char (& )[5])'
|
Je vais chercher un peu pour voir si c'est qqch de connu...
C'est mes 4 dernières erreurs et après j'aurais successfully transposé de dev c++ à VC++...
Mais si tu le sais, toi, tu peux m'éviter cette recherche
PS : le PC avec le compilo n'est pas celui avec lequel je poste, d'où les petits décallages
Message édité par kowalski le 29-03-2005 à 14:09:13