|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Visual .Net 2001 ou 2003 ? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Reprise du message précédent : --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 15:32:50 |
Panini |
Message édité par Panini le 27-11-2004 à 11:21:55 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Lam's Profil: bas. |
|
Panini |
|
Taz bisounours-codeur | ridicule ... |
Lam's Profil: bas. | Et ton collègue, sa religion lui interdit aussi de faire des "#pragma once" ? Message édité par Lam's le 27-11-2004 à 13:51:34 |
Panini | Aucune idée. C'est vrai que c'est plus lisible mais ce pragma n'est ou n'était pas supporté partout. |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 16:53:29 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tiens, ça me fait penser à un mec qui parlait de son expérience dans l'enseignement de la programmation à des débutants. Donc tjrs pareil il explique puis des doigts se lèvent "ça marche pas". Entre autre, il tombe sur un mec qui avait commenté tout son code. "Ben ça compile beaucoup plus vite comme ça!"
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur |
Nan, c'est toi qui a une mauvaise politique d'inclusion et de développement.
|
Lam's Profil: bas. |
|
leander |
Message édité par leander le 28-11-2004 à 00:07:37 |
Taz bisounours-codeur | ben y a plein de techniques pour minimiser les dépendances de compilation. Les deux plus connues : |
leander |
|
chrisbk - | le pimpl m'a pas l'air terrible. les forward decl j'en fais un usage massif, mais j'ai pas l'impression que l'on puisse "forward déclaré" une inner class ? (genre class prout::toto) ? |
Taz bisounours-codeur | tu dupliques rien du tout : le cheshire cat, c'est avant tout une méthode pour planquer des choses. Ça t'as jamais troué le cul que les membres privé soit déclarés publiquement ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | sinon y a distcc qui est enfantin à utiliser et gratos |
gilou ModérateurModzilla | Par experience j'ai constate que la compilation sur un monoposte est largement boostée si ca tourne sur un bi-proc. Mais c'est plus cher...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | ben c'est normal, la compilation, c'est assez lié aux E/S
|
leander |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Existe-t-il un editeur gratuit de projet visual basic ? | PlaySound en C++ .net? |
[VB .NET] Connaitre la taille d'un fichier. | Acheter Visual C++ |
Remplacement de certaines librairies Microsoft Visual | [Visual C++ 2003] Generer un exe qui ne depend pas de msvcp71.dll ? |
Indentation automatique sous Visual Fortran | Objet axMSFlexGrid dans VB .Net |
Plus de sujets relatifs à : Visual .Net 2001 ou 2003 ? |