Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Où trouver une version d'évaluation Visual C++ 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver une version d'évaluation Visual C++ 7 ?

n°359796
Crazy-Eagl​e
Posté le 13-04-2003 à 15:52:13  profilanswer
 

Ben voilà j'aimerais bien l'essayer :)
 
Je pense que c'est assez précis dans le titre du topic ^^
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 15:52:13  profilanswer
 

n°360018
MagicBuzz
Posté le 13-04-2003 à 23:29:42  profilanswer
 
n°360055
LeGreg
Posté le 14-04-2003 à 00:08:49  profilanswer
 

si tu es etudiant tu as la licence education qui n'est pas trop chere a 78 euros sur Amazon,
sinon c'est la version standard a 160 euros
 
A noter que la version americaine est moins chere
(probleme de localization j'imagine).
 
LeGreg
ps: non ce n'est pas hors sujet parce que je crois que dans l'esprit de Microsoft la version standard est la vraie version
"d'initiation/evaluation" mais la version pro est necessaire pour faire du travail serieux.


Message édité par LeGreg le 14-04-2003 à 00:10:28

---------------
voxel terrain render engine | animation mentor
n°360066
MagicBuzz
Posté le 14-04-2003 à 00:28:21  profilanswer
 

Les versions US sont généralement mois chères que les versions Françaises pour la principale raisons que les taxes sont différentes en fonction de l'état d'achat aux US. Donc les prix qu'on voit aux US sont tous hors taxe. Au final, c'est vaguement les mêmes prix.

n°361941
Crazy-Eagl​e
Posté le 15-04-2003 à 15:17:17  profilanswer
 

Je suis malheureusement arrivé trop tard sur le site de Microsoft vu qu'ils ont retiré la version d'évaluation du net ... Ou alors je ne trouve pas le lien :p
 
Donnez moi le lien direct ou bien un site qui fournit tjs cette version ^^

n°362514
MagicBuzz
Posté le 15-04-2003 à 21:56:44  profilanswer
 

Ah oui en effet. :sweat:
 
Tu devrais trouver une version trial ou RC2 dans certains bouquins d'autoformation sur le produit, genre dans les éditons M$ Press.
 
Du moins, c'était le cas à une époque, me souvient que dans un bouquin j'avais trouvé, sur un unique CD :
 
NT 4 Server + Site Server 3.0 + Commerce Server 2.0 + SQL Server 7.0 en éval 90 jours.
 
Là gt plutôt content, d'autant plus que le bouquin était très bien foutu :)


Message édité par MagicBuzz le 15-04-2003 à 21:58:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Où trouver une version d'évaluation Visual C++ 7 ?

 

Sujets relatifs
.NET Framework version 1.1 disponible[java] Trouver l'adresse IP web de sa machine
trouver le type de fichier avant l'envoi d'un upload[C/C++] trouver une BONNE idée de projet
Trouver la chaine entre deux chainesOu trouver l'UML de l'algorithme A* ? (recherche du plus court chemin)
visual basic et javascript[visual C++] Savoir si un programme est lancé (WinNT)
[access] trouver le repertoire courant [solution inside][VISUAL C++]Changer la fenetre principale d'une SDI
Plus de sujets relatifs à : Où trouver une version d'évaluation Visual C++ 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR