Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VC++] Problème de distibution avec un activeX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] Problème de distibution avec un activeX

n°1427395
nyn
Posté le 18-08-2006 à 17:20:41  profilanswer
 

Bonjour!
 
     Je me permets de poster ici car je rencontre des problèmes sur le projet que voici : J'ai réalisé un activeX en VC++ avec visual studio 2005 pour lire des données dans la base de registre windows, et présenter le résultat dans une page web avec javascript. Le code VC++ pour lire le registre marche, mais je rencontre encore un problème majeur:  l'activeX se télécharge et se lance sur certaines machines distantes, mais pas toutes, alors que je l'ai signé avec un certificat d'ascertia. Se peut-il que le problème vienne du fait que ce fournisseur de certificats ne soit pas reconnu directement sous windows?
 
Malheureusement je ne peux pas tout inclure ici, mais si quelqu'un voulait bien m'aider je pourrais mettre mon code à disposition ^^
 
Merci d'avance!
 
Nyn

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 17:20:41  profilanswer
 

n°1427546
icareo
Posté le 18-08-2006 à 23:05:54  profilanswer
 

ActiveX n'est pas forcément accepté sur toutes les machines ^^ dans win sp2, iexpore est configuré (il me semble par défaut) pour bloquer les activeX en affichange un message, et il me semble que firefox ne les accepte pas du tout par défaut :p Personellement, je déteste les pages web qui possèdent un contenu actif... (mis à part flash qui est généralement la pour l'esthetique)

n°1427766
nyn
Posté le 19-08-2006 à 18:17:18  profilanswer
 

Eh bien, IE ne les bloque pas, cela dépend du niveau de sécurité de la machine hôte. Il y a juste une mise à jour de sécurité qui fait qu'il faut l'activer manuellement avant utilisation, je crois. En l'occurrence, la sécurité ne pose pas problème, car ce sera uniquement sur un serveur en intranet, donc l'environnement sera connu et de confiance.

n°1427843
icareo
Posté le 19-08-2006 à 23:47:14  profilanswer
 

Et tu es sur qu'il ne s'execute pas alors que les machines ne bloquent pas les activeX ? Si c'est l'hote qui bloque les activeX, ya rien à faire à part lui faire accepter de force :)
Et si il se sert de firefox, c'est un peu mort :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VC++] Problème de distibution avec un activeX

 

Sujets relatifs
Problème clic zone de liste modifiablepetit problème avec les pointeurs
Problème encodage d'un site[VBA] Probleme copie after + ...
quotes dans requête pose problèmeProbleme de socket ? ou de mise en place dans un fichier ?
Probleme avec mon code source pour les socketsProbleme mise à la ligne javascript
probleme script vbs[RESOLU][CSS] Problème de float
Plus de sujets relatifs à : [VC++] Problème de distibution avec un activeX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR