| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C++] Aux utilisateurs de Qt et/ou GTK+ ..... |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 21:32:58 ![]() ![]() |
eristoff | qt c'est de l'objet (c++) |
mik |
|
tanguy |
|
sushi Main de fer | choppes QT designer de trolltech, ca te permet de faire des widgets facilement --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
tanguy |
|
mik | ok merci pour ton temoignage |
mik | |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:49:30 ![]() ![]() |
YungMakko |
--------------- In tartiflette, we trust! |
mik | merci pour ton analyse |
tanguy |
Message édité par tanguy le 04-12-2002 à 23:15:49 |
YungMakko |
Message édité par YungMakko le 05-12-2002 à 09:21:41 --------------- In tartiflette, we trust! |
tanguy |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Je développe avec QT depuis cet été à titre personnel (au boulot, ce sont des accros de la VCL) après avoir été longtemps un inconditionnel des MFC. Sous Windows, je n'ai testé que la version 2.xx, mon avis vaut donc uniquement pour cette version. Je suis actuellement en train de regarder la 3.1 sous linux sortie depuis peu.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
YungMakko |
Message édité par YungMakko le 05-12-2002 à 10:45:43 --------------- In tartiflette, we trust! |
tanguy |
|
YungMakko | +10 --------------- In tartiflette, we trust! |
velleronnais | un petit (gros) up pour donner l'occasion a ceux qui veulent apporter leur pierre a l'edifice ! |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | moi je conseille Fox toolkit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SQL SERVER] sécurisation des utilisateurs | Aux utilisateurs de Jmail |
| Besoin d'aide aupres des utilisateurs d'Advanced Poll (déséspéré!) | quelqu un s y connait en GTK ??? |
| [GTK]Accéder à un objet dans un conteneur... | [Sécurité Inside] - Protéger l'accès à un site web à 4 utilisateurs ? |
| [PHP] Une petite question aux utilisateurs de phpmynews... | Pour les heureux utilisateurs de FastTemplates |
| [GTK] Des connaisseurs (jeu de belote GNU inside) | Effacer tous les utilisateurs pour php nuke et recréé un compte super |
| Plus de sujets relatifs à : [C++] Aux utilisateurs de Qt et/ou GTK+ ..... | |