Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  traitement en arrière-plan...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traitement en arrière-plan...

n°1047222
Kineas
Posté le 14-04-2005 à 12:14:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
mon problème est le suivant : j'ai réalisé un programme qui effectue un traitement sur des gros corpus de mots (le programe prend en entrée un fichier texte). Le traitement effectué est assez long et prend pas mal de ressources. Le problème est que lorsque j'effectue le traitement sur un fichier un peu gros (par exemple un fichier texte de 3mo), des que j'ai le malheur de toucher a une autre fenetre que mon programme, celui-ci plante!
J'aimerais savoir s'il est possible de faire que mon programme continue de tourner même si l'utilisateur lance d'autres applications simultanéménts !?  :bounce:  (mon but est d'arriver à réaliser un traitement sur un fichier texte de plus de 20mo...)
 
PS : pour information j'ai utilisé WxWidgets

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 12:14:32  profilanswer
 

n°1047270
Kineas
Posté le 14-04-2005 à 12:51:33  profilanswer
 

En fait je viens de m'apercevoir que mon programme continuait de tourner même s'il était écrit qu'il ne répondait plus!! Est-ce qu'il y a un moyen pour éviter que ce soit écrit "le programme ne réponds pas" pour éviter que l'utilisateur le kill en pensant qu'il a planté ??


Message édité par Kineas le 14-04-2005 à 12:51:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  traitement en arrière-plan...

 

Sujets relatifs
[SVG] Mettre un graph SGV en 1er plantraitement d'images sous matlab
traitement d'images sous matlabTraitement d'image sous c++
dll de traitement du sonstraitement sur les grands nombres
Traitement et envoi d'SMSCréer un plan sur une feuille Excel depuis VBA
Planifiez un job en php (traitement en arriere plan) 
Plus de sujets relatifs à : traitement en arrière-plan...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR