Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Gtk+] tracer les lignes et les colonnes dans un clist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gtk+] tracer les lignes et les colonnes dans un clist

n°779028
psychotek
Posté le 26-06-2004 à 13:56:07  profilanswer
 

salut all
 
j'ai une clist dont j'aimerais afficher les séparations entre lignes et entre colonnes (un peu comme un tableur, quoi). je ne sais pas exactement comment m'y prendre.
je pense qu'il faut utiliser la fonction suivante :

Code :
  1. void        gtk_clist_set_row_style         (GtkCList *clist,
  2.                                              gint row,
  3.                                              GtkStyle *style);


mais le paramètre GtkStyle * style m'ennuie, car je ne sais pas comment le définir. en allant voir la doc, j'ai trouvé cette fonction :

Code :
  1. void        gtk_draw_hline                  (GtkStyle *style,
  2.                                              GdkWindow *window,
  3.                                              GtkStateType state_type,
  4.                                              gint x1,
  5.                                              gint x2,
  6.                                              gint y);


est-ce bien celle-ci qu'il faut utiliser (et sont equivalente gtk_draw_vline) ? et si oui, comment ? si c'est le cas, je ne comprend pourquoi il faut à nouveau un paramètre GtkStyle * style (ni les autres, d'ailleurs).
 
bref je ne comprend pas bien, quelqu'un pourrait m'aider ? merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 13:56:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Gtk+] tracer les lignes et les colonnes dans un clist

 

Sujets relatifs
[resolu] compter les lignes d'un fichier .csvmysql : requête entre plusieurs lignes N, N-1, N-2, etc...
Select des 10 dernière lignes d'une table ?[ACCESS]combobox accès au data dans les colonnes
remplir des textbox d'une form à partir de colonnes excel[excel] copie et insertion de colonnes
Requête SQL - Récupération des 5 lignes les plus récentessurligner lignes tableau
[C#] nombre de lignes dans un datagrid ? [résolu]Recopie des fichiers en supprimant les lignes identiques
Plus de sujets relatifs à : [Gtk+] tracer les lignes et les colonnes dans un clist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR