|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++] System Tray messages |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:14:55 |
antsite Je me souviens | merci ! |
antsite Je me souviens | Maintenant ça marche (y avait pas de raisons que ça plante !), alors je te dis un grand merci !
|
karlkox | apres on me demande pkoi j'aime pas utiliser les MFC |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 09:08:58 |
antsite Je me souviens | Salut
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Et me revoici à la rescousse, prêt à venir en aide à ceux qui galèrent avec les MFC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 24-04-2002 à 21:21:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
antsite Je me souviens | Salut,
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | L'autre jour je cherchais une idée de site à faire, je me demande si je ne vais pas faire un site dédié aux MFC.... |
antsite Je me souviens | Ben c'est pas une mauvaise idée. Un truc du genre CodeGuru / CodeProject en Fr ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Euh, guru et project sont assez énormes J'aurais pas trop le temps de faire ce genre de site |
antsite Je me souviens | Im-pe-cable ! Merci grand chef |
antsite Je me souviens |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | La solution que tu possèdes est effectivement la seule solution correcte pour masquer la fenêtre. C'est celle préconisée par Microsoft, et je te recommande de l'utiliser.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 27-04-2002 à 14:13:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
antsite Je me souviens | C'est noté,
|
polo021 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | ni c'est la structure que tu passes à Shell_NotifyIcon. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
el muchacho Comfortably Numb |
|
polo021 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est le 2eme argument de Shell_Notifyicon()
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | L'auteur avait signalé qu'il allait suspendre le site, et avait demandé si quelqu'un était intéressé à la reprendre. Comme un c** j'ai oublié de copier le contenu du site avant que ce ne soit trop tard. Donc moi je veux bien que tu partages... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Voila un lien.
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
polo021 |
Message édité par Harkonnen le 29-01-2005 à 22:25:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Ca c'est la méthode d'un gars qui a trop fait de C Win32. C'est vrai que c'est pas trés objet, mais bon, qd on sait que c'est comme ca derrière... |
polo021 |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 30-01-2005 à 17:01:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer une variable d'environnement au niveau system sous NT ? | [C++Builder] Messages Windows |
Piloter une application par messages Windows | [ DEPLHI ] (source) Envoi de messages windows de pression de touche |
Messages d'erreurs php... | [JAVA] [ORACLE] récupérer les messages d'erreurs d'oracle sous java ?? |
[ORACLE] envoyé des messages avec les triggers ou autre procedures ... | [MFC] rajouter des fonctions non reliées à des messages dans un dialog |
[Java] la localisation des messages. | Embedded System - microcontroller |
Plus de sujets relatifs à : [C++] System Tray messages |