| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : c++ et Qt |
HelloWorld Salut tout le monde! | Reprise du message précédent : --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 14:35:53 ![]() ![]() |
i'n'i | En effet je ne fait pas de moc! ça sert à quoi déjà?
|
i'n'i | Encore merci, je vais essayer ça!
|
IrmatDen | Honnétement, je n'ai jamais fait ce genre de manipulation |
HelloWorld Salut tout le monde! | Garde un trace des widgets que tu alloues. Le QGridLayout n'est là que pour les placer.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
i'n'i | En fait je vais m'en sortir avrec ma grid, en gardant des traces de mes Widget.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | prends le temps de comprendre les signaux-slots. Une fois que t'as bien pigé ça, tu as à peu près pigé Qt.
Message édité par HelloWorld le 26-10-2005 à 14:48:33 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
i'n'i | Merci à toi Helloworld, j'ai rectifier mon connect. |
i'n'i | SANS LES SMILEYS et avec une petite modif :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 18:39:58 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! | Mauvais design.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
i'n'i | Ta solution me convient parfaitement.
|
i'n'i | ça marche!!!!!!!!!!!!
|
i'n'i | J'ai vu qu'avec un slot, on pouvait passer des paramètres. Est-ce qu'il y a des restrictions sur ces paramètres? (nombre, type de base, classe) Car dès que je redefinie mon slot avec un parametre ça ne marche plus.
|
IrmatDen | Salut,
|
i'n'i | Merci, mais moi je voudrais faire ceci :
|
IrmatDen | Yep, tu t'es bien exprimé |
i'n'i | Merci, en fait, vu que ce n'est pas possible avec les signals/slots, le meilleur moyen de passer des variables entre des classes (dérivées de widgets) "imbriquées" (widget3 dans widget2, dans widget1) est d'utiliser le "parent" de : MyWidget(QWidget *parent = 0);
|
i'n'i | En fait je m'en suis sorti (en créant un signal/slot intermédiaire) |
i'n'i | Je reviens avec une nouvelle question |
i'n'i | C'est bon, j'ai trouvé, il suffit de faire appel aux méthodes repaint() ou update() qui appellent la methode paintEvent() de la widget à redessiner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c++ et Qt |