| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C++ C# |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 21:08:51 ![]() ![]() |
push /dev/random | Jte rassure, tu dis des conneries. |
kirua_sama Learn sciences with senses | looool push tu pourrai me repondre alors stp si tu est sur de ne pas en dire |
deather2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
deather2 | Merde |
kirua_sama Learn sciences with senses | loool tout ceux qui disent que deather2 dit des conneries vous ne pourriez pas me dire alors ce qu'il en est ?? |
elianor bannie 17 fois | A oui, on t'avais oublié. --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 10:04:50 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | ouin !!!!!!!!!!! |
chrisbk - | et le C (tout court) est langage de satan. Repete ca 15x par jour, abjure et crache sur ce langage et peut etre tu seras sauvé |
kirua_sama Learn sciences with senses | XD euh oue mais l'interface entre le c# et le c++ c'est pas pareil.. y'a pas une histoires de serveur avec le c# |
push /dev/random | XD ça veut dire quoi ? |
chrisbk - |
|
deather2 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
chrisbk - |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - | mais cela dit, le C est vraiment un langage de satan |
chrisbk - | (jme demande bien comment on fait pour murmurer qqchose avec respect et effroi, je demande une video explicative)
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | lol XD kikoo
elianor bannie 17 fois | http://rincevent.dyndns.org/toto/moskau.mp3 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki oki merci beaucou bah jvais me mettre au c# alors meme si je ne comprend pas tres bien son evolution par rapport au c++ |
elianor bannie 17 fois |
kirua_sama Learn sciences with senses | ^^ lool en faite j'aimerais bien faire un petit mmo rpg a la final fantaysie 6 - Lufia 2 |
push /dev/random |
kirua_sama Learn sciences with senses | lol bah j'ai des tres peties (minuscules) bases |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et après tu pourras faire des plugins winamp --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C++ C# |