| |||||
| Auteur | Sujet : C ou C++ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 23:59:12 ![]() ![]() |
Musaran Cerveaulté |
Je pense que voici un avis éclairé.
Message édité par Musaran le 24-09-2002 à 00:55:36 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
youdontcare |
|
Cherrytree cn=? |
cmotsch | Vendredi jour des trolls ? |
lorill |
yung3001 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 10:23:42 ![]() ![]() |
BENB 100% Lux. |
|
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
yung3001 |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
yung3001 |
Message édité par yung3001 le 27-09-2002 à 12:03:13 |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Une chose est de coder proprement, une autre est de savoir concevoir l'architecture d'un logiciel. Mais les débats sur les langages ne portent jamais sur cette deuxième proposition. C'est donc bien sur la première que je me plaçais.
|
yung3001 |
|
lorill | Déja débuter avec un IDE c'est une GROSSE connerie. |
Cherrytree cn=? | Heu, mon premier programme Java, je l'ai écrit en un week end. J'ai appris le Java nécessaire pour faire une gui avec des champs de saisie et deux boutons : l'un pour sauver dans un fichier, l'autre pour rappeler le contenu du fichier dans les textfields. Java, c'est dur non plus. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Kristoph | Python rulez, Python rulez, Python rulez
|
lorill | pourquoi sortir, c'est pourtant vrai, non ? |
Kristoph | Oui mais certaines personnes qui ne connaissent pas pourraient prendre ça pour un troll |
Joel F Real men use unique_ptr | Notepad + Cygwin ca ca vous forge un programmeur !!
|
lorill |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
scorpio | J'ai fait deux ans de programmation en java dans le cadre de mon dut informatique génie informatique , ben les IDE moi connais pas !
|
Joel F Real men use unique_ptr | Toi aussi rejoint le club des genkinaimeemacs ! |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 27-09-2002 à 16:44:51 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Musaran Cerveaulté | Ça m'intéresse.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
lorill | En te masquant les operations qu'il execute. Si tu es dépendant d'un IDE c'est mal. Si tu sais le faire a la main et que tu utilises un IDE pour aller plus vite, y'a rien a redire. |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Il y a une différence entre un EDI et un environnement RAD, il me semble... |
Musaran Cerveaulté | Je me disais bien aussi.
J'aimerais bien comprendre comment ça marche les exceptions.
Bizarre... fondamentalement l'oppération est la même. Tu peux préciser ?
Je le crois bien volontiers, d'autant plus que le C++ ne prétends pas à cette qualité.
Bien d'accord pour la partie C.
C'est un Troll ? Message édité par Musaran le 02-10-2002 à 03:01:26 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Kristoph | Le Python t'oblige à indenter correctement |
lorill |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Dernier point : Ada a été conçu pour être un langage généraliste, avec comme cible aussi bien les drivers que les applications très haut niveau, les applications parallèles ou le temps réel. Ada, par contre, n'est pas vraiment fait pour les toutes petites applications : ce qui devrait être des avantages de ce langage est alors surtout ressenti comme des contraintes inutiles. |
Musaran Cerveaulté | Ok, il est donc plus facile de faire le bon truc sans savoir pourquoi.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Cherrytree cn=? |
J'avais en effet fait mes premières armes sur C et un peu C++. Rien de bien terrible cependant dans ces deux langages : lectures et écritures de fichiers, algorithmes simples et un soupçon de POO. --------------- Le site de ma maman |
wave |
|
souk Tourist | le gros probleme c'est que beaucoup ne savent pas programmer en objet, s'ils font du C++, c'est en fait du C encapsule dans une classe... Passer du C++ au C est difficile, passer du C au C++ est difficile egalement. Ces deux languages sont differents, et la presence de la lettre C dans les deux est malvenue. On peut tout faire dans les deux langages, on a tous nos preferences, nos affinites. Dire le C c'est mieux c'est plus rapide est aussi stupide a mon gout que de dire "C++ ou pas de salut". Si tu veux programmer objet, commence par le C++, sinon fait du C. La discussion devrait s'arreter la je pense.
Message édité par souk le 18-03-2003 à 07:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C ou C++ |