| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C ou C++ |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:36:58 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Hors de la programmation objet : point de salut, donc => C++ |
AlexP | bon on va dire C alors , mais au niveau de l'apprentissage, sur bouquin évidemment , si quelqu'un a commencé comme ca , quel bouquin s'est il acheté ? |
BMenez | J'ai commencé avec le livre Turbo/Borland C++ (2eme Ed) par Gerard Leblanc chez Eyrolles. Il explique bien tous les concepts de la prog en C puis C++ (par contre c'est sous ms-dos). |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Cherrytree cn=? |
C'est n'importe quoi ça. Si je ne m'abuse le noyau Linux est en C, non ? --------------- Le site de ma maman |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Cherrytree cn=? |
Probablement que le noyau est une exception. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 22:57:11 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
Cherrytree cn=? |
Vous êtes des exceptions les mecs : vous allez vous faire catcher dans un bloc C++ ! ! ! --------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
Je dois reconnaître, toute modestie mise à part, que ce calembour était bien fameux. --------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
En tant que créateur de cette oeuvre. Je me considère comme un géniteur. Alors quand bien même mon pety dernier serait moche et nul, et bien ce ne serait pas grave : je le porterais quand même aux nues. --------------- Le site de ma maman |
Musaran Cerveaulté |
C'est plutot Java qui a copié l'écriture de C++...
Je n'avais jamais vu une aussi bonne synthèse.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
AlexP | pour la matière grise , ca achèvera ce qui a résisté aux cours de Terminale S, ( vu comme ca l'apprentissage d'un langage de prog ca ressemble a du suicide avec le bac qui arrive ;p )
|
LeGreg | ah, le bac..
|
Cherrytree cn=? |
+1, mais grand-mère pensait pas que je l'aurais. ça fait 5 ans déjà. --------------- Le site de ma maman |
zluman |
|
Cherrytree cn=? | Je l'ai pas encore lu, mais on m'a dit que les auteurs (qui ne sont autres que les barbus créateurs du C), ont traité l'ouvrage de manière à ce qu'il soit très plaisant à lire. Un must, parait-il. --------------- Le site de ma maman |
zluman | Oui un gros travail fait sur la rédaction du livre. Pendant que nous parlons des auteurs je me permets aussi de citer quelques noms de personnes venant dans mon esprit, et qui ont bien épaulé Ritchie et Kernighan : Jon Bentley, Doug Gwyn, Doug McIlroy, Peter Nelson, Rob Pike, Tom London, David Kristol etc... ça fait quand même du joli monde tout ça !
|
Cherrytree cn=? | Je n'ai pas l'honneur de connaître ces braves comparses. Ils doivent avoir de méchantes barbes aussi. Quoiqu'il en soit --------------- Le site de ma maman |
zluman |
|
matafan | Ca dépend un peu de ce que tu veux faire. Si c'est pour développer sous windows (pauvre de toi), alors le C++ est indispensable. Sous Unix/Linux par contre, la majorité des softs (et pas seulement le kernel... Quasiment tous les softs, sauf ceux en QT) sont écrits en C. Mais de toute façon, le C++ c'est en gros du C avec des extensions. Donc commence par apprendre le C.
Message édité par matafan le 18-09-2002 à 00:03:55 |
Musaran Cerveaulté | Je ne suis pas du tout d'accord.
AlexP | super zluman , merci pour le nom du bouquin je vais essayer de me procurer ca , sinon je travaille un peu sur linux , alors si le c se prête bien a la programmation linux c parfait pour mon ca
|
kenshiro182 |
|
BENB 100% Lux. |
|
zluman |
|
LeGreg | hello world en C++:
|
Ace17 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Cherrytree cn=? | Oui, bon ça va Smaragdus, on a compris que pour toi C c'était hors de question, pas la peine d'en rajouter. --------------- Le site de ma maman |
Musaran Cerveaulté |
BENB 100% Lux. |
|
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 22-09-2002 à 01:00:17 |
leneuf22 | Hem, moi j'ai commencé par le C++ et je regrette...
|
scorpio | Ben moi je viens d'avoir mon DUT informatique génie informatique et j'ai fait du java pendant deux ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C ou C++ |