Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Suivi d'un TP en direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivi d'un TP en direct

n°366829
EagleOne33
Posté le 18-04-2003 à 20:51:54  profilanswer
 

Salut à tout le monde !
 
 
              voilà je suis en école d'ingénieur (Ensimag) et au retour des vacances on va avoir un gros projet assez difficile appelé le .... roulement de tambours .... "Projet C" . Alors il se déroulera sur deux semaines et il se pourrait que je vienne vous poser des questions car je suis sur que je ne trouverai pas tout (loin de là).  Le sujet est de compléter un programme écrit en C qui simulera le débogueur gdb. Gdb marchant dans ce cas pour des programmes en assembleur. Bon là ca peut paraître flou mais le sujet de ce post est de vous demander si je pourrai faire des mises à jour du post pour vous poser des questions ... avec les programmes qu'on nous a donné, le sujet et puis ce que j'aurai fait ... Est-ce que ca vous parait être une bonne idée ou est-ce que vous pensez ne pas être à la hauteur ?  (lol bon là je la joue provoc un peu ^^ )
 
a++

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 20:51:54  profilanswer
 

n°366837
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-04-2003 à 21:05:11  profilanswer
 

euhhh, j'ai pas d'idée  :whistle:  mais il est effectivement préférable que tu mettes à jour ce topic (en changeant le titre, s'il le faut) plutôt que d'en créer quarante mille pour chaque point virgule manquant :jap: :jap:  :jap:  :jap:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°366841
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 18-04-2003 à 21:07:16  profilanswer
 

ca va etre interessant :evil:

n°366842
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 18-04-2003 à 21:12:27  profilanswer