|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : const string & Class::Methode() |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2003 à 21:43:11 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
|
blackgoddess vive le troll ! | aaaah merci --------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! | est-ce que si on compare 2 références d'objets avec l'opérateur == il va comparer les références ou comparer les 2 objets avec leur opérateur == ? --------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | les références n'existe pas vraiment, ce ne sont pas des objets, mais des alias. donc toute manipulation agit comme avec l'objet |
blackgoddess vive le troll ! | d'accord, merci --------------- -( BlackGoddess )- |
Enidan | G pas compris ce qui posait pb ds le code de BlackGoddess |
blackgoddess vive le troll ! | const string & GetString()
--------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | ne change rien |
blackgoddess vive le troll ! | bin c ce qui embetait mon compilo en tout cas, j'ai essayé :
![]() Publicité | Posté le 10-09-2003 à 09:48:36 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Fait voir le bout de code où tu appelais la méthode. --------------- Le Tyran |
blackgoddess vive le troll ! | mmh je l'ai pas ici, je le posterais ce soir de chez moi --------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! |
Message édité par blackgoddess le 10-09-2003 à 21:22:15 --------------- -( BlackGoddess )- |
Enidan |
Message édité par Enidan le 11-09-2003 à 00:51:22 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Taz bisounours-codeur | toi t'as vraiment rien compris ... |
Taz bisounours-codeur | 1) jamais de cast en C
le genre de bidouille que tu nous montre indique clairement le contraire. en plus tu aurais la mention "code sans effet"
|
SoWhatIn22 |
Ashe2 | Ptet qu'il veut lui peindre un "n00b" sur le front |
Enidan | Bon,
|
Enidan | J'en profite pour reposer mes questions une dernière fois, au cas où.
|
Taz bisounours-codeur | c'est ça. donc on comprends clairement que const this ou pas const, il n'y a aucun problème a renvoyer une const & (la réciproque est fausse) |
Ashe2 |
|
Taz bisounours-codeur |
bien sur que les deux fonctionnes, c'est BlackGodess qui sait plus ce qu'il raconte |
blackgoddess vive le troll ! | lool v faire un test pour être sur qd mm --------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | on doit être capable de dire si un code est bon ou pas, le compilo est un idiot |
blackgoddess vive le troll ! | ah ? bien --------------- -( BlackGoddess )- |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
blackgoddess vive le troll ! | il y a un endroit particulier pour les poster ? --------------- -( BlackGoddess )- |
chrisbk - | Poste les en spoiler alors |
chrisbk - |
Enidan | Cette fois c clair, merci à tous (si, si, mm Taz) |
Taz bisounours-codeur | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Pb avec un tableau de string en property | comment convertit ton un string en variable Tmemo ? |
lien methode post | [Resolu] [C++ / thread / windows] Demarrer une methode en Thread ? |
"can't find class" !! | Pb dans la transformation d'un String en int.. |
Class en delphi | const int fct(){ return 5;} |
Manipulation de string c++ | Equivalent de $_SERVER["QUERY_STRING"] pour les variables en POST |
Plus de sujets relatifs à : const string & Class::Methode() |