Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [c++] stocker des types dans une liste avec un identifiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[c++] stocker des types dans une liste avec un identifiant

n°2021075
codablank
Posté le 03-09-2010 à 16:47:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de stocker des types (types primitifs) dans une liste avec pour chacun un identifiant (un int par exemple)
 
je veux un accès aux éléments de la liste sans connaitre l'identifiant au moment de la compilation
 
j'ai jeté un coup d'oeil aux typelist en métaprogrammation http://loulou.developpez.com/tutor [...] prog/#L4.1  
 
mais je ne peux pas accéder à un type à partir de son index

Code :
  1. 'index' cannot appear in a constant-expression


puisqu'il n'est pas connu à la compilation
 
faut-il que je crée une map de types-identifiants à l'exécution ?  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 16:47:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [c++] stocker des types dans une liste avec un identifiant

 

Sujets relatifs
Liste des rues par villerecup champ aleatoire dans liste de champs
Paramètre "selected" d'une liste déroulante : méthode rapide ?[RESOLU]Stocker le résultat d'une requête dans un tableau
VBS Avancé // Récupérer la liste des groupes de sécuritéVBA Sélection aléatoire dans liste
liste de validation entre deux classeurs?[résolu][Oracle10] Utiliser datapump avec une liste de tables
Afficher liste paramètres Fonction VBARemettre à zéro la liste des résultats MySQL
Plus de sujets relatifs à : [c++] stocker des types dans une liste avec un identifiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR