| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : STL: conteneur hétérogène |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 17:11:44 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow | si tu veux du polymorphisme, tu es forcé de passer par des pointeurs ou des références ... |
joek-mel |
|
Taz bisounours-codeur | new (emplacement) T
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | cRoot n'a pas la taille d'un char, donc déjà, quand tu stockes un CRoot à l'emplacement tmp[1], tu écrases une partie des données de tmp[0] (c'est typiquement ce qui se passe quand tu mets ton cNumber dans ta pile après avoir mis ta cString)
|
Taz bisounours-codeur | euh non, c'est pas pire, mais pas vraiment meilleur. c'est un problème insoluble. Soit tu fais du polymorphisme, ce qui est génial, soit tu maintiens 3 conteneurs pour tes 3 types, soit tu réécris un allocateur mémoire ce qui serait complètement stupide mais pourtant tu essaies d'en bricoler un. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 03-04-2005 à 19:05:55 |
Taz bisounours-codeur | faudrait arrêter la branlette intellectuelle quand -- à ce que je vois, -- y a des bases niveau pointeurs qui sont manquantes.
|
joek-mel |
Message édité par joek-mel le 03-04-2005 à 20:46:04 |
theShockWave I work at a firm named Koslow | tu ne voudrais pas faire une méthode push template, plutôt ?
Message édité par theShockWave le 03-04-2005 à 20:51:28 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 20:50:17 ![]() ![]() |
joek-mel |
Message édité par joek-mel le 03-04-2005 à 21:10:39 |
++fab victime du syndrome IH | Si le bottle-neck est l'allocation / destruction (et que tu en es sur), peut etre peux tu envisager de manipuler l'allocateur standard directement. |
theShockWave I work at a firm named Koslow | ton void CopyTo me fait plus penser à un problème de conception qu'à autre chose, en fait.
|
Lam's Profil: bas. |
|
Taz bisounours-codeur | t'as le droit d'écrire un allocateur pour tes objets si tu trouves que ça rame. Ou de faire un cache (c'est à dire que plutot que de désallouer tes instances, tu en gardes quelques une sous la main). Genre trash stack.
Message édité par Taz le 04-04-2005 à 01:27:42 |
red faction | juste un petite question... la machine virtuelle est censée interpreter quoi ? |
joek-mel |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
Ouais en 15mn montre en main avec :
|
Taz bisounours-codeur |
|
frenchkiss | gniarf gniarf
|
Taz bisounours-codeur | je quitte se topic, j'ai jamais vu autant de bêtises en si peu de code. |
frenchkiss | Moi je trouve ca rigolo. salut grognon. |
frenchkiss | oh est puis quoi j ai rate le premier avril alors j'me ratrappe |
blackgoddess vive le troll ! | --------------- -( BlackGoddess )- |
joek-mel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [STL] warning génants avec borland | Inserer une image dans un conteneur SWING |
| Ecrire un conteneur STL dans une mémoire partagée | [CSS] Positionnement flottant, hauteur du conteneur |
| N ème plus grand élément d'un conteneur sequentiel avec la STD lib | STL C++ mise à jour |
| [C++] STL list | Utilisation de la STL avec Compaq Visual |
| [C++] conteneur stl & éléments-objets "thread-safe" | |
| Plus de sujets relatifs à : STL: conteneur hétérogène | |