| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : signed ou unsigned ? |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 09:44:38 ![]() ![]() |
El_gringo | J'crois que c'est signé par défaut.
|
BENB 100% Lux. | short et long sont signés par defaut
|
blackgoddess vive le troll ! | à ... qq1 c si (déjà short eet long sont bien signés sous VC++6, on m'a dit qu'il était peu respectueux de la norme) et ensuite si char est signé ou pas, tjs sous vc++6 ? --------------- -( BlackGoddess )- |
Kristoph | Tu n'as qu'à faire le test :
|
blackgoddess vive le troll ! | d'apres l'article de Musaran, ca me mettra -1 et ca le déclarera en non signé. Musaran disait qu'il se met tout seul en signé ou non signé suivant son utilisation. (si g bien compris ce qu'il avait dit) --------------- -( BlackGoddess )- |
Kristoph |
|
blackgoddess vive le troll ! | bien, c noté, mci --------------- -( BlackGoddess )- |
BENB 100% Lux. |
|
Kristoph | Respecter les standards, c'est un gage de qualité et de vision à long terme. Et en plus ça fait gagné du temps car on ne se pose pas des questions inutiles comme dans ce cas :
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 15:06:32 ![]() ![]() |
blackgoddess vive le troll ! | J'essaie, c pour ca que je pose bcp de questions sur la norme (et j'essaie d'eviter sur mon compilo) --------------- -( BlackGoddess )- |
BENB 100% Lux. |
|
Kristoph | J'utilises le standard là où il existe ! Et quand il y a un problème entre les outils que j'utilises et le standard, autant que possible je choisis une solution qui reste définie par ce dernier plustot que de compter sur un comportement qui pourra être amené à changer dans une version ulterieure !
|
blackgoddess vive le troll ! | si, vu ke en général je dev sous win, j'utilise les API et le multithreading, les interfaces graphiques je fais en API et g encore enormement de mal ... d'ailleurs si qq1 pouvait me filer des liens d'interfaces graphiques en API (sans MFC beuuuurk ni rien de ce genre) --------------- -( BlackGoddess )- |
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. |
|
blackgoddess vive le troll ! | j'm pas les MFC, c un avis personnel mais je supporte pas --------------- -( BlackGoddess )- |
Musaran Cerveaulté |
cout << typeid(short).name() << endl; //"signed short int" de son vrai nom
Message édité par Musaran le 19-12-2002 à 01:33:35 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VC++] unsigned char* / char* | |
| Plus de sujets relatifs à : signed ou unsigned ? | |