|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : char, signed char et unsigned char et les références |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 14:15:10 |
blackgoddess vive le troll ! | j'ai pas tout compris de ce qui est prouvé ici, mais en tout cas sur mon compilo (vc++7.1) ca compile pas non plus avec des int a la place des char/unsigned char. --------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | bah trouve toi un compilo décent alors. Le code est valide mais ne fait pas forcément ce qu'on croit. |
Taz bisounours-codeur | bref si ton compilateur compilait, quel serait le résultat ? |
++fab victime du syndrome IH | oui, c'est tout mimi
Message édité par ++fab le 18-11-2005 à 13:53:31 |
blackgoddess vive le troll ! | apparement sur g++/gcc 3.2.2 le programme retourne 1 (en tout cas il retourne pas 0
Message cité 1 fois Message édité par blackgoddess le 17-11-2005 à 10:29:43 --------------- -( BlackGoddess )- |
chrisbk - |
++fab victime du syndrome IH |
|
blackgoddess vive le troll ! | mmh en relisant une 5ieme fois les explications, il me semble avoir à peu pret compris. J'essaye de décomposer ce que le compilo fait, dites moi si j'ai bien compris svp
--------------- -( BlackGoddess )- |
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 14:08:51 |
|
blackgoddess vive le troll ! | sur g++/gcc 3.2.2
--------------- -( BlackGoddess )- |
chrisbk - |
|
++fab victime du syndrome IH | jte suis pas la ... Regarde le premier message de Taz : signed char != char && unsigned char != char. Après, il y a des conversions standard qui s'appliquent. |
chrisbk - |
|
++fab victime du syndrome IH | OK, je te redonnes l'exemple qui colle à ce que tu cites :
|
chrisbk - | mouais
|
fra0 |
|
|
mothas | Vive le typage fort !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Références Croisées ? | concatener des "phrases" dans un char* |
System.Char[] | atl/com consomateur ole db, % char dans db |
Probleme de references | a propos de char ** |
Fonction qui modifie un char * | [batch] longueur d'une chaine de char |
Convertir un char en int ?! | PB: Fonction de conversion Unicode->char |
Plus de sujets relatifs à : char, signed char et unsigned char et les références |