| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le jeu du serpent |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 09:05:27 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Si on t'a demandé de faire ça par toi même, c'est pas pour que tu ailles repomper un source sur Internet --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
patton1942 | Merci pour cette réponse intelligente |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... | IWH --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Par contre c'est pas du C++, c'est du C edit : ah non au temps pour moi y'a des cout Message édité par R3g le 28-05-2010 à 09:48:13 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
leo++ Chef de file indienne | Il utilise iostream, c'est du C++. C'est juste très mal codé |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mr Mala | Tu es obligé de faire ça en C++ ? ... Parce qu'en JAVA, ça serait beaucoup plus facile et plus rapide ! |
leo++ Chef de file indienne | Méwééé |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 10:06:11 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | il y a des trucs sales --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leo++ Chef de file indienne |
|
Elmoricq Modérateur | Bonjour,
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mr Mala |
|
theredled ● REC | Hé, les gars, peut-être que patton1942 n'était pas ironique quand il disait "Merci pour cette réponse intelligente" Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-05-2010 à 10:36:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche | Il aurait dû dire "je suis débutante", ça aurait attiré plus de monde, je trouve --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mala |
|
leo++ Chef de file indienne | Je reste convaincu qu'il lui faut une version C++ en utilisant un moteur type Ogre3D. C'est vraiment indispensable pour faire un jeu du serpent qui tienne la route. |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
leo++ Chef de file indienne |
|
drasche | Moi je me rappelle d'un jeu du serpent programmé sur Atari 800XL --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | pic related Message édité par R3g le 28-05-2010 à 13:51:19 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est tellement ça en plus! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec mon serpent | Avez-vous un Serpent (Nibbles) en Java ? |
| Cherche la source du jeu du serpent en C | |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du serpent | |