|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Runtime termination |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2009 à 15:32:26 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | c'ets quoi ces Vector moche ? Message édité par Joel F le 05-04-2009 à 21:19:54 |
Taz bisounours-codeur | et utilise std::string et std::getline |
Olivier51 | Ouaip, ton problème à l'air définitivement dans ton constructeur Vector<int, int>.
|
hurang | Bonjour,
|
hurang | PS: la classe Vector ne pose pas de probleme, je l'ai recuperee dans un bouquin de C++ et utilisee dans d'autres projets sans souci. Je ne dis pas que c'est la solution la plus efficace mais elle m'a bien rendu service jusqu'a present. |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est surtout que moi le strucs sorties d'un bouqin de C++, j'y crois moyen comparait à la solution équivalente testée et stadnardisée masi bon ...
|
hurang | Bonjour,
|
Taz bisounours-codeur | Bah si tu veux rester avec ta soupe et pas nous donner de code => apprend à utiliser un debugger et debug ta classe Vector |
hurang | Bonjour Taz,
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2009 à 10:18:52 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | v_v tout ce bordel pour encapsuler std::vector dnas une soupe infame ...
|
hurang |
|
Olivier51 | Chez moi ce code marche tres bien :
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
hurang | Les deux syntaxes produisent le meme resultat |
Taz bisounours-codeur | sors donc ton debugger pour voir où ça plante au moins ... |
Taz bisounours-codeur | Et prie pour numCS soit >= 0; |
hurang | Il n'y a pas de probleme avec numCS, il est egal a 15 et j'affiche aussi les 15 valeurs enregistrees dans demand[] : aucun probleme.
Message édité par hurang le 06-04-2009 à 16:03:04 |
Joel F Real men use unique_ptr | si ton programme a un comportement aleatoire, le premier truc à penser c'est une erreur du dit programme pas un pb de hardware ... Le truc ets que jusqu'ici tu as eu de la chance que ca marche c'est tout. Le debugger te permettra de voir si tes données sont bien allouées, chargées et utiliser proprement. Si tes donner sont bien là, es tu sur de pas taper hors du tableau dans une qqconque boucle ? Et le debugging a grand cout de cout ca marche rarement ou on veut vu que les i/o sont buffeirsées et que le plantage peut se produtre un peu avant/apres selon comment le compilo à reordonancer le bouzin. Message édité par Joel F le 06-04-2009 à 16:07:39 |
hurang | Merci Joel F et les autres. Finalement le programme refonctionne mais je n'ai pas l'impression d'avoir change quelque chose, j'espere que ce n'est pas temporaire. Sachez seulement que j'ai change tous les Vector<,> en vector<> dans chacune de mes classes et que j'utilise des passages par reference.
|
Joel F Real men use unique_ptr | la syntaxe est correct. Ton tableau demand a t il été initialisé avec le bon nb d'elements |
xilebo noone | pourquoi ne pas utiliser vector::size() pour obtenir la taille du vector plutot que de passer sa taille en argument ? |
hurang | Joel F, xilebo,
|
Taz bisounours-codeur | fais un demand.at(i); ça va lancer une exception |
Taz bisounours-codeur | t'as quand même un gros problème puisque numCS est censé être égal à demand.size() |
hurang | C'est justement ce qui est bizarre... D'autant plus qu'a l'affichage numCS a la valeur qu'il doit avoir.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] Runtime error sur une assignation de SUMIF | Remplacer une DLL (.net) au runtime par une nouvelle version |
System.Runtime.InteropServices.COMException et Excel | [.net 3.0] Le runtime du .net 3.0 est-il localise ? |
Runtime.exec(), probleme de passage d'arguments | [Access] MS Access runtime qui ne reconnait pas mes fichiers Access ?? |
Probléme de flux avec Runtime.exec() | Runtime |
Gros pb visual C++ Runtime Librairy. A l'aide !!!!! | [runtime] lancer un programme .exe |
Plus de sujets relatifs à : Runtime termination |