Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  retransmettre l'erreur à l'appliation au dessus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retransmettre l'erreur à l'appliation au dessus

n°2059670
razuki
Posté le 25-02-2011 à 14:43:57  profilanswer
 

Bonjour,
je développe une brique sécurisée entre TCP et une appli.
Quand ma fonction de chargement de certificat echoue, en l'occurence la clef privée ne correspond pas au certificat, j'obtiens l'erreur :

Code :
  1. error:0B080074:x509 certificate routines:X509_check_private_key:key values mismatch


 
En effet, afin d'obtenir le résultat ci-dessus, j'ai fait :

Code :
  1. err = ERR_get_error(); // cette fonction récupère la dernière erreur arrivée sur la pile.
  2. ERR_error_string_n(ERR_get_error(), sizeof(buf));// traduit l'erreur en string pour que je puisse comprendre ce qui s'était passé.


 
Ma question :
Je ne veux pas traiter moi même ce qu'il faut faire si une telle erreur se produit. Je veux juste retransmettre l'erreur au programmeur de l'appli ( qui utilisera donc ma brique ), pour qu'il puisse faire :
 

Code :
  1. if(err = PVKEY_DOES_NOT_MATCH_WITH_CERT) {
  2.      //traiter ici ce qu'il faut faire
  3. }


 
En gros, comment faire correspondre PVKEY_DOES_NOT_MATCH_WITH_CERT à mon type d'erreur.
 
PS: je suis débutant en C/C++
 
Merci d'avance


Message édité par razuki le 25-02-2011 à 14:46:40
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 14:43:57  profilanswer
 

n°2059701
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2011 à 16:15:28  profilanswer
 

doublon avec http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2637_1.htm


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  retransmettre l'erreur à l'appliation au dessus

 

Sujets relatifs
Jointure et choix de valeurs par defaut (pour traduction)synchroniser des tables avec un trigger
Modifier d'erreur 404 par défautvaleur par défaut
[JQuery] Plugin Validate. Validation d'un input avec valeur par défaut Par défaut requete en de plusieurs tables en relations avec hibernat
Changer le charset par défaut[PHP] Valeur par défaut lors du rechargement d'un formulaire
arguments par défautIE par défaut
Plus de sujets relatifs à : retransmettre l'erreur à l'appliation au dessus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR