|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] Problème portabilité entre PC sous WinXP |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 07:34:05 |
Amonchakai | Bon, encore un autre truc : Je viens de penser à tester une autre application que j'ai faite avec QT (un simple hello world : c'est convertisseur numérique des tutoriels de QT) et là par contre je n'ai pas de soucis...
Message édité par Amonchakai le 27-06-2008 à 07:55:47 |
Amonchakai | Bon, j'ai toujours pas réussit a faire fonctionner mon appli sur un autre PC. J'ai essayé de l'exécuter sur un PC au taff et j'ai eu le droit à la même puniton. |
Amonchakai | Bon, nouvelle progression. Je viens de voir qu'il fallait lancer l'appli "vcredist_x86.exe" sur les PC clients pour pouvoir leurs rajouter les DLL qui manquent. (sur la MSDN : http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr )
|
Trap D | Tu ne peux pas faire un projet d'install avec Visual 2008 ? C'est automatiquement proposé lorsque c'est nécessaire. |
Amonchakai | Ok, merci je vais aller voir de ce côté
|
Amonchakai | Bon finalement ça marche
|
Trap D | Si tu inclus dans ton projet d'installation les projets des exe, Visual détectera automatiquement les dépendances. |
Amonchakai | Ok, effectivement quand on rajoute le projet de l'exe à la solution du projet d'installation. Que l'on ne rajoute plus à la main les exe mais que l'on lui demande de mettre les sorties du projet générant les .exe, j'ai bien la détection des dll dépendante. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Menu déroulant en JVS: problème d'affichage | [RESOLU] Problème PHP4 --> PHP5 |
[Résolu][HTML]Problème avec la balise <a href> | [Résolu] - [Php] - Fonction Isset |
[Résolu] Comparaison Groupe de Fichiers | Probleme lors de la connexion par DNS |
Problème d'accent récupération d'un chemin absolu | Probleme javascript et IE |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Problème portabilité entre PC sous WinXP |