|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] namespace std n'existe pas |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:12:15 |
Un Programmeur | Inverse les deux lignes...
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
greenzephyr |
|
greenzephyr |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Un Programmeur | A mon avis, c'est un bug de gcc. Une directive using a un nom de namespace comme "argument" et donc il faut que ce nom soit connu comme un nom de namespace. (En passant gcc donne une erreur pour un autre namespace que std).
greenzephyr |
Message cité 1 fois Message édité par greenzephyr le 19-01-2010 à 11:39:45 |
Joel F Real men use unique_ptr | Les namespaces sont des entités définies comme les autres, ils n'existent pas ex nihilo.
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
greenzephyr | Bon en gros tout le monde est en train de me dire que je dois me palucher tous les headers qu'on me file pour virer les using namespace std; .... pas cool... et c'est juste le début du portage (537 erreurs / 2107 avertissements) M'enfin je suis d'accord avec vous et je comprends pas pourquoi c'est comme ca dans le code... en plus le mec qui a codé n'est pourtant pas manchot en codage C++ Message cité 1 fois Message édité par greenzephyr le 19-01-2010 à 11:47:13 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:44:49 |
greenzephyr |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | c'est le genre de remplacement qui se fait assez simplement à coup de regexp sur tes headers.
greenzephyr |
|
Joel F Real men use unique_ptr | les vieux comeau, les vieux compilateurs sun et gcc avant 2.95 en les supportaient pas. Mais bon si on doit maintenir ces archaismes pr des compilosaures, on est pas sorti ... |
Un Programmeur |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
greenzephyr |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] boucle for ne retient que la dernière ligne du fichier | [Résolu] [VBA] Multiplication fausse |
[RESOLU] Problème d'affichage d'une deuxième fenêtre | [Résolu] [Powershell] [LDAP] un Search sur une sous-OU ? |
[résolu]comment faire pour que les cell de 2 tables ont la même taille | [résolu] Police qui s'affiche différemment selon les 2 navigateurs |
[résolu] Probleme alignement menu sous Firefox | [Resolu] Génération de projet Visual Studio avec CMake |
[Résolu] Word macro qui ouvre un document | |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] namespace std n'existe pas |