Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  renvoie vers URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renvoie vers URL

n°1101612
transistor​49
Posté le 30-05-2005 à 13:58:05  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aurais voulu savoir pour quand on clic sur un bouton, sa fait un lien vers une URL.
je suis sous QT
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 13:58:05  profilanswer
 

n°1102130
IrmatDen
Posté le 30-05-2005 à 21:19:54  profilanswer
 

Salut,
Ce lien tu veux l'ouvrir où ?
Si c'est dans le navigateur par défaut, tu vas devoir utiliser des méthodes spécifiques à la plate-forme pour laquelle tu développes. Tu peux jeter un oeil aux sources de FreeGo, ils ont mis en place une fonction qui permet ça de façon multi-plateforme.
Sinon, peux-tu nous donner plus d'infos ?

n°1102446
transistor​49
Posté le 31-05-2005 à 09:09:26  profilanswer
 

oui, en fait, je doit faire une aide pour un logiciel, j'ai l'intention de la faire en html, ce sera plus simple! et donc pour cela, il faudrai que je puisse l'ouvrire dans un explorer! cette application doit etre multiplateform:linux/windows.
peut tu me donner l'adresse de freego?

n°1102696
IrmatDen
Posté le 31-05-2005 à 11:42:26  profilanswer
 

L'adresse de freego www.free-go.net.
Mais si tu veux faire une aide, regarde du côté de l'assistant de Qt tu peux le réutiliser pour tes applis, et ça à l'air facile à utiliser, mais je peux pas te donner plus de détails pour l'instant. T'as une solution totalement multi-plateforme et t'as pas à utiliser de code natif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  renvoie vers URL

 

Sujets relatifs
Redirection d'un fichier vers un autreConversion "string" vers "char*" et inverse
Récupération données Mysql vers Mysqlmigrer une base access vers sql
Macro word exporter vers excelde VB vers .exe
Récupérer une chaine de caractère dans l'URL[ASP.net] Framework 2 vers 1.1 :(, DataView.ToTable()
Conversion flv vers avi ou mpg ?Intercepter une URL
Plus de sujets relatifs à : renvoie vers URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR