|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [opengl] à la recherche des fragment program sur geforce3/4 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:05:35 |
john_john | La version linux ? ouaip je peux la mettre en ligne aussi, mais je ne l'ai jamais testée qu'avec ma configuration. Je n'assurerai rien de son fonctionnement sur une autre configuration, notamment à base de geforce (à une époque j'ai eu des soucis assez pénibles de compilation avec des bibliothèques nvidia sous linux et je me suis depuis détourné des tests sur ce système)
|
WhatDe |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Evadream -jbd- | Intéressé par la version Linux Pilote nvidia / ti4200 ok. !
|
john_john | Rôôh lui... même que si d'abord ! C'est peut être pas de L'éclairage à 100% par pixel, mais c'est quand même du bump dot3 par pixel. Actuellement les fragment program me servent à limiter à une seule passe le dessin de tous les objets et à paramétrer finement les équations de blending. Sur les nv20/r200 je suis obligé d'effectuer deux passes et de m'en remettre aux fonctions de blending génériques.
|
bjone Insert booze to continue | c'était histoire de faire mon relou
Message édité par bjone le 11-10-2004 à 03:00:15 |
john_john | Par Ahoura Mazhda ! La version linux est disponible sur mon site.
|
john_john | OUILLEOUILLE, j'ai oublié de prévenir, il faut avoir compilé et installé la bibliothèque glut !!!! |
Evadream -jbd- | Yes
--------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:45:50 |
john_john | Ay ! C'était peut-être bien ça mon ancien problème avec les drivers nvidia, Bon, sympa d'avoir payé les pots cassés, je vais tester une solution, peut-être ce soir. Je te tiens au courant. |
Evadream -jbd- | Super @+ |
WhatDe | Aucun problème pour moi elle tourne parfait sous linux |
Evadream -jbd- | Ok, le problème vient peut-être de moi alors. Tu as quel drivers ? |
WhatDe | J'ai une ATI |
Evadream -jbd- | Ok |
john_john | Argl, un petite message rapide pour gueuler contre le pilote ATI sous linux: "GRUMF!" Impossible d'utiliser glXGetProcAddressARB au lieu de glXGetProcAddress. Y-a-t'il quelqu'un dans l'assemblée qui a déjà réussi ce tour de force ? Moi, même si la fonction est présente dans glx.h et dans libGL.so, il refuse systématiquement de la lier à la compilation en prétextant qu'il ne la trouve pas. Je ne crois pas avoir de problème de conflit (ça serait bien la première fois), et je viens de mettre les tout derniers pilotes en vain.
|
Evadream -jbd- | Regarde peut-être dans le code source de SDL pour voir comment il s'en sorte avec SDL_GL_GetProcAddress :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[recherche] Editeur RTF en applet java (online) | recherche webmaster |
recherche dans accès | [BATCH] faire une recherche |
recherche de filtrage dans une phrase | Intégrer un utilitaire de recherche à un DVD de données |
Tri et recherche | [Recherche] Script php d'upload-effacer fichiers |
Recherche dans un result MySQL | Recherche une fonction [Réglé] |
Plus de sujets relatifs à : [opengl] à la recherche des fragment program sur geforce3/4 |