Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Recharger les paramètres IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recharger les paramètres IE

n°1429526
nyn
Posté le 22-08-2006 à 17:11:38  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors voilà, j'ai réalisé un activeX qui permet d'écrire et de lire dans le registre, dans le but de vérifier les paramètres d'IE pour m'assurer que le navigateur était configuré idéalement pour fonctionner comme client d'une application web en interne (pas de problème de sécurité pour l'écriture ni le contenu actif, donc). Or, j'arrive à écrire les paramètres recommandés lorsque l'utilisateur les accepte, mais j'aimerais que IE puisse les prendre en compte immédiatement sans avoir à redémarrer. Je sais que la chose existe car Siebel le fait, mais j'ignore comment  :??:  
 
L'activeX est réalisé en VC++, et la page web le contenant, en javascript.
 
S'il vous plaît, avez-vous une idée? Merci d'avance!
 
Nyn

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 17:11:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Recharger les paramètres IE

 

Sujets relatifs
Ne pas recharger les pages avec getHTTPObject()Impossibilité récente de passage de paramètres à un script PHP via URL
recharger une page à partir d'une autre[Access] Requete stockée : Nb de paramètres variables
recharger un select (menu déroulant) en php[php/mysql] Conserver les parametres de tri sur plusieurs pages
Passer des parametres dans une fonction JSProblème Passage de Paramètres à une fonction Javascript
lancer une application et remplir ses paramètresOracle : valeur par defaut aux parametres proc stock
Plus de sujets relatifs à : Recharger les paramètres IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR