Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  réafficher des pixels dans un control d'une fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réafficher des pixels dans un control d'une fenêtre

n°337366
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-03-2003 à 16:48:10  profilanswer
 

Voilà, en VC++ 5.0, j'ai une fenêtre principale (resource DB_PRINCIPALE) qui contient un control CStatic (static picture) dont le nom de resource est IDC_IMAGE. Dedans, j'affiche une image contenue dans une matrice 2D ImageBitmap. Mon Pb est que lorsqu'une fenêtre vient recouvrir mon image, elle s'efface (normal avec Windows). Mais je sais pas comment faire pour qu'elle se redessine quand il faut. Avec le message On_PAINT() et la redefinition de la méthode OnPaint(), ça amrche aps terrible car mon image se redessine direct sur la fenêtre (et avant le redessinement du control Static) et non dans mon control Static :(... Comment je dois faire pour que mon image se redessine automatiquement dans mon control static??? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:48:10  profilanswer
 

n°337575
youdontcar​e
Posté le 19-03-2003 à 18:46:57  profilanswer
 

rufo a écrit :

Dedans, j'affiche une image contenue dans une matrice 2D ImageBitmap.

comment ?
 
crée une nouvelle classe dérivée de CWnd qui s'occupe d'afficher cette image, puis subclass ton IDC_IMAGE avec cette classe en utilisant SubclassDlgItem().

n°338270
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-03-2003 à 10:40:01  profilanswer
 

pas compris :( je maîtrise pas trop vc++ 5.0

n°339411
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-03-2003 à 09:44:16  profilanswer
 

up :)

n°339988
youdontcar​e
Posté le 21-03-2003 à 20:31:18  profilanswer
 
n°341161
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 24-03-2003 à 11:03:03  profilanswer
 

merci, je vais regarder ça :jap:

n°348786
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-04-2003 à 09:52:42  profilanswer
 

bon, ben j'ai regardé, mais j'ai du mal... :( J'ai compris de quoi il en retournait mais j'ai du mal à l'appliquer à mon composant Static (static picture) : y'a pas d'événements associé (au contraire du CButton présenté dans l'ex)... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  réafficher des pixels dans un control d'une fenêtre

 

Sujets relatifs
[Java] Placer une fenêtre sur l'écran (débutant)[HTML]Nommer une fenetre pour uen redirection d'affichage
Création de fenêtre MFC...[JS] Savoir si le chargement d'une fenêtre est terminé ?
Mettre au premier plan une fenêtre?probleme de fenetre pop up
Fenêtre "Ouvrir un fichier"Déterminer la taille d'une fenêtre
Effacer une fenêtreCode source d'une fenetre de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : réafficher des pixels dans un control d'une fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR