| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [c] rand... |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 01:08:07 ![]() ![]() |
ats | randomize() ? |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Ca sert à quoi ça ?
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 15-05-2002 à 09:49:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neogally Battle Angel Alita | merci pour les idees y'en a surtout une ki m'az parut po mal...
|
eL_Shaman___ Plop. | J'ai le même problème !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_ShAmAn___ le 15-05-2002 à 10:05:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Y'a quand même un truc qui me chifonne sur ton source :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | la solution consiste a initialiser srand avec un nombre aléatoire , généralement j'utilise le pid de mon process ( grace a getpid() ) sous linux, qui a défaut d'être aléatoire , est impossible a predire et varie pur chaque process --------------- |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 10:10:04 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par prettysmile le 15-05-2002 à 11:14:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
neogally Battle Angel Alita |
|
neogally Battle Angel Alita | en fait si j'ai un code de ce style ca me renvoie tjrs une meme valeur
|
leirn A.D.I.D.A.S. | tu dois pas faire kke chose du style randomize() pour initialiser le generateur de nombre aleatoire kke part? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
neogally Battle Angel Alita | au fait je develloppe cela sur une machine ss windows |
leirn A.D.I.D.A.S. | du c est tjs du c, ca change pas grand chose...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | rand
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
leirn A.D.I.D.A.S. | oki, sorry
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn le 15-05-2002 à 11:55:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben moi non plus, c'est ce que je lui demande, mais il ne répond pas --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leirn A.D.I.D.A.S. | il repond peut etre po pcq il c po pkoi... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ah! Ce coup ci, enfin, tu n'initialise la seed qu'une fois!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
eL_Shaman___ Plop. | J'ai mis "srand(time(NULL))" à l'extérieur de la boucle for et cela fonctionne parfaitement maintenant |
gilou ModérateurModosaurus Rex | sleep();
eL_Shaman___ Plop. |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 15-05-2002 à 23:03:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour les man pages unix, ce lien est pratique:
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
eL_Shaman___ Plop. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | quand tu tapes man sleep, ca t'affiche sleep de man1. Quand il y a des synonimes, c'est indiqué en fin de page en général. La bonne etait dans man3. Mais pas toujours (pas dans ce cas, avec la doc GNU)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 16-05-2002 à 11:43:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] Problèmes de RAND chez Free | fontion rand en c++ |
| générateur de nombre aléatoire sous VC++ meilleur que rand ? | [C] rand() |
| Plus de sujets relatifs à : [c] rand... | |