|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : question de newbie : a quoi sert la fonction break? |
bb138 La vie est belle ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 17:51:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les "Events" des objets VCL dans Borland C++Builder Message édité par antp le 23-07-2002 à 17:59:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freewol Ceci n'est pas une citation | euh ... je dis ptet une connerie, mais pour sortir de plusieurs boucle à la fois, y a les exceptions non ?
Message édité par freewol le 23-07-2002 à 19:23:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'y pensais même plus aux exceptions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ouai, le pb c que ça oblige à mettre un bloc try autour de la boucle => perte de performence --------------- Le Tyran |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
LeGreg | franchement les exceptions c'est overkill |
LeGreg |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 21:25:53 ![]() ![]() |
taureau | par contre les exceptions c une bonne piste pour protéger des portion sensible d'un programme que l'on ne veut pas faire tracer par des petits malins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeGreg | ce que je veux dire c'est que c'est bien de faire
|
LeGreg | ce serait un peu comme une alarme incendie
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais bon moi j'utilise parfois les exceptions pour des situations qui ne sont pas des erreurs... ça ne me choque pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Musaran Cerveaulté | break et continue font intégralement partie des structures de contrôle, ce ne sont pas de "trucs moches".
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
LeGreg | je ne dirais pas qu'il s'agit d'un enorme obstacle
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Musaran Cerveaulté |
Pas du tout, c'est bogué !
Message édité par Musaran le 25-07-2002 à 02:55:51 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
bb138 La vie est belle ... | Je ne vois vraiment pas où c'est boggé ! |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
LeGreg | l'avantage de l'inversion de bits
|
Musaran Cerveaulté |
Je vais dire diplomatiquement que nos deux versions n'ont pas le même résultat --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | Effectivement, ce n'est pas bogué.
Mis en forme générique ça donne ça:
Je pense que c'est la solution la plus rapide (peut être déroulé et mis en ligne par l'optimiseur).
Bien sûr, un "while(var++ == CHAR_MAX)" pourrait y remédier, mais ça ne marcherait pas avec une opération plus compliquée.
LeGreg |
|
LeGreg | j'ai une question mais alors vraiment débile:
|
Musaran Cerveaulté | A rien.
LeGreg | ben comme c'etait un sujet qui apparemment te tenait a coeur, j'en avais déduit que tu en avais besoin pour un de tes projets.
|
Musaran Cerveaulté |
?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction sort pour un recordset ADO | fonction JS et les carateres speciaux (non XHTML compliant) |
Pitite question !!! | [ASP] Fonction 'replace', petit probleme |
[HTML, JS] Heu, ca sert à quoi le HTML 4.01, à part renvoyer aux CSS2 | [PHP] Récuperer une variable d'une fonction... |
[C] fonction gets() qui ne s'exécute pas dans un switch() | Créer une fonction de recherche |
[C++ Builder] Quel .h inclure pour la fonction ROUND ? | voir le XML question toute conne, pour visualiser ss passer par saxon |
Plus de sujets relatifs à : question de newbie : a quoi sert la fonction break? |