|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle structure pour un jeu en 3D ? |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 13:19:03 |
yawen | euh dans mon message précédent, je voulais dire "on voit le derrière", j'ai oublié un mot... --------------- ~~ Yawen ~~ |
bjone Insert booze to continue | si tu vois le derrière, et que tu veux pas, c'est que tu as un problème de (backface) culling. Message édité par bjone le 26-03-2004 à 14:52:57 |
yawen | bjone, erf, ok, j'avais pas pensé au culling. mais je veux voir le derrière, justement. merci. --------------- ~~ Yawen ~~ |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 14:58:00 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 26-03-2004 à 15:05:05 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 26-03-2004 à 15:34:23 |
bjone Insert booze to continue | donc les display lists:
|
yawen | euh là va falloir que je déconnecte, merci pour tout, je vais étudier tout ça tranquillement... --------------- ~~ Yawen ~~ |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | c'est les catalysts qu'il faut mettre à jour..... |
yawen | les catalysts, c pas les drivers de la carte graphique ? --------------- ~~ Yawen ~~ |
bjone Insert booze to continue | oki |
bjone Insert booze to continue | t'aurais pas la vsync d'activé ? (42 ~= 85/2) |
LeGreg | Si tu n'es pas satisfait du framerate, une très bonne référence :
|
Publicité | Posté le |