Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  putain le WMi en c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

putain le WMi en c++

n°856311
Toby14
Toby or not Toby
Posté le 23-09-2004 à 11:37:45  profilanswer
 

Salut,
alors la je suis hyper pressé.
j'ai fait un script VBscript avec du WMI. Bon c pas rapide et la gestion de la mémoire n'est pas top. alors je me suis dit, tiens et pourquoi pas le c++.
Menfin maintenant je voudrais savoir comment se connecter a une base de donnée via réseaux par ODBC en c++?
aussi comment utiliser le winMgmts pour récupérer les droit fichier?
et ausi comment faire pour récupérer la collection des fichiers partagé d'une bécanne?
 
merci et bravo pour celui ou celle qui a la réponse.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 11:37:45  profilanswer
 

n°856392
cricri_
Posté le 23-09-2004 à 13:51:11  profilanswer
 

Toby14 a écrit :


alors la je suis hyper pressé.


 :o  moi aussi, même pas le temps de lire la suite ...   :pfff:

n°856748
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-09-2004 à 20:54:39  profilanswer
 

Fais plutôt du C#.

n°856773
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-09-2004 à 21:12:43  profilanswer
 

s'il me restait un peu de temps j'aurai bien fait une recherche sur google pour toi, mais malheureusement je suis un peu speed là :/


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  putain le WMi en c++

 

Sujets relatifs
WMI et c++ librarie manquantevisual 6 c++ : problem de compilation avec platform SDK pour WMI
[VB6] [WMI] Probleme de connection a un pc distant[batch]Modifier la BDR avec WMIC (wmi en ligne de commande)
nombre de connexion sur un serveur avec api ou wmi ??Trouver la classe WMI d'une clé de registre ...
Cherche WMI qui répértorie les différents ports de la Carte MereRecherche un WMI qui affiche les applications de Windows !
DCOM, WMIVB+ WMI problème list
Plus de sujets relatifs à : putain le WMi en c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR