Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  projet en c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet en c++

n°1533512
charala
Posté le 26-03-2007 à 10:10:11  profilanswer
 

Bonjour
j ai un projet en C du jeu de domino ou y a 2 joueurs et l eu d 'eux est la machine
avec l'algo du minmax
j'arrive à trouver une configuration des noeuds qui soit la plus minimale possible pour pouvoir approfondire l'arbre au max
de plus les pièces de l'adversaires sont cachés alors comment on génere les fils d'un noeud quand c au tour de B (humain) de jouer.
Autre question:
comment choisir la fonction d'évaluation car on ne construit pas l'arbre complet .
si vous pouvez me communiquer les techniques qu'un joueurs de domino utilise pour gagner un jeu afin de de s'inspirer pour tirer la fonction d evaluation
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 10:10:11  profilanswer
 

n°1534798
Tihz
Posté le 28-03-2007 à 10:45:11  profilanswer
 

Je n'y connais rien au jeu de domino, mais je pense que ton min-max doit être fait sur la meilleur pièce que le joueur humain peut avoir sur les pièces restantes.
 
Un recherche rapide donne ce lien, peut-être te serait-il utile.
http://www.vbfrance.com/codes/JEU- [...] 38670.aspx

n°1534813
franceso
Posté le 28-03-2007 à 10:58:19  profilanswer
 

Tihz a écrit :

Je n'y connais rien au jeu de domino, mais je pense que ton min-max doit être fait sur la meilleur pièce que le joueur humain peut avoir sur les pièces restantes.


+1
 
la clé ici est de savoir quels sont les dominos restant en jeu.


---------------
TriScale innov

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  projet en c++

 

Sujets relatifs
Projet Ascenseur avec WinDevProjet www.netdoor.fr : plate-forme de communication/partage
nouveau projet en C [VB 2005E] Importer depuis un projet VB6
[Projet] Ayal recruteExtraire le nom des méthodes d'un projet
[Pb]Projet en C : Distributeur de boissonProjet C++/SDL
Projet C++ : RPG 2D (Librairie SDL) 
Plus de sujets relatifs à : projet en c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR