|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programmer proprement |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 16:55:14 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Y'a beaucoup d'articles à ce sujet.
http://mindprod.com/unmain.html
|
printf Baston ! | J'en ai d'autres, mais je dois y aller là. Je posterai ça à mon retour |
kadreg profil: Utilisateur | je passe --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
cooleric | pk ce sourire? |
cooleric | bah quoi de mieux qu'un document qui presente tout ce qui rend un code illisible pour savoir quoi eviter ? |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Bien, un bon bouquin de C++ par exemple ! --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 19:11:46 ![]() ![]() |
cooleric | j'ai un tres bon bouquin doreilly deja mais pour cette question jai pas trouvé ce que je voulais |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | J'ai trouvé ça sur google à 5sec...
Message édité par christophe_d13 le 25-04-2004 à 09:59:38 |
cooleric | oki merci a tous je lirais tout ca des que jaurais le tps et je verrais si ca me suffit. Sinon je reviendrais |
Ace17 |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
Message édité par xterminhate le 25-04-2004 à 13:19:12 --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
cooleric | je sais pas pour linstant jai pas le tps de le lire, je rentre en concours demain donc je prend de la doc pour lire mais pour plus tard... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Commences par celles de christophe_d13 qui sont plutot pas al visiblement.
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Merci xterminhate pour doxygen. Je connaissait pas. J'ai toujours fait dans le sens analyse, doc puis code puis re-doc... |
cooleric | oki je penserais a regarder aussi de ce coté la alors!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |