Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Programmation QT et C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation QT et C++

n°676984
sephirotho​lsimar
Posté le 18-03-2004 à 12:13:38  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je suis a la rechercher d un bon tuto en francais si possible pour apprendre le QT en C++. J ai deja un bon niveau en C++ mais a part des tutos Anglais j ai rien trouve d autres  :heink: Donc si vous en connaissez je suis preneur :)
 
Merci Beaucoup

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 12:13:38  profilanswer
 

n°676991
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-03-2004 à 12:21:34  profilanswer
 

Y'a très peu de tutos disponibles en anglais pour QT, alors en français n'y pense même pas...
Mais de toutes façons, un tuto est inutile, vu que la doc se suffit à elle même (j'ai appris QT rien qu'en lisant la doc).
Si tu comptes te lancer sérieusement dans la prog, apprends l'anglais, c'est indispensable


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°677006
sephirotho​lsimar
Posté le 18-03-2004 à 12:30:11  profilanswer
 

d accord merci beaucoup pour le conseil je vais lire la doc :)

n°677051
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 18-03-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

Y'a des bouquins en francais.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Programmation QT et C++

 

Sujets relatifs
Programmation du port SDIO[JAVA] [debutant] Programmation dynamique, bases de données
[ADA]: regles de programmation pour le temps-reelChoix langage programmation graphique 2D
Programmation Orientée Composants en javaexo de programmation en c++
qui s'y connait en programmation MPI + Fortran 90programmation QT : problème de débutant
Plusieurs questions générale sur la programmation[C] programmation IPC (memoire partagee) sous Unix >> magie inside <<
Plus de sujets relatifs à : Programmation QT et C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR