Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Help !! Problème de linkage (je crois)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !! Problème de linkage (je crois)

n°1677621
louis92
Posté le 27-01-2008 à 23:09:53  profilanswer
 

Hello !
Mon compilateur me renvoie ça : (c'est pour la librairie lapack++)
 
Pourtant, j'ai "include" les bonnes librairies, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à utiliser l'objet matrice....
Merci pour votre aide !
 
 
1>impli.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: virtual __thiscall LaGenMatDouble::~LaGenMatDouble(void)" (__imp_??1LaGenMatDouble@@UAE@XZ) référencé dans la fonction "void __cdecl affiche_m(class LaGenMatDouble)" (?affiche_m@@YAXVLaGenMatDouble@@@Z)
1>impli.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: double & __thiscall LaGenMatDouble::operator()(int,int)" (__imp_??RLaGenMatDouble@@QAEAANHH@Z) référencé dans la fonction "void __cdecl affiche_m(class LaGenMatDouble)" (?affiche_m@@YAXVLaGenMatDouble@@@Z)
1>impli.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: int __thiscall LaGenMatDouble::size(int)const " (__imp_?size@LaGenMatDouble@@QBEHH@Z) référencé dans la fonction "void __cdecl affiche_m(class LaGenMatDouble)" (?affiche_m@@YAXVLaGenMatDouble@@@Z)
1>impli.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: __thiscall LaGenMatDouble::LaGenMatDouble(class LaGenMatDouble const & )" (__imp_??0LaGenMatDouble@@QAE@ABV0@@Z) référencé dans la fonction _main
1>impli.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: __thiscall LaGenMatDouble::LaGenMatDouble(int,int)" (__imp_??0LaGenMatDouble@@QAE@HH@Z) référencé dans la fonction _main

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 23:09:53  profilanswer
 

n°1677650
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-01-2008 à 08:20:17  profilanswer
 

t'as ajouté le .lib de lapack à ta liste de librairie ?

n°1677976
louis92
Posté le 28-01-2008 à 16:25:10  profilanswer
 

Oui oui (enfin le truc dans outils -> options j'ai mis le répertoire des lib de lapack).
J'ai windows au fait et Visual Basic Express.

n°1678162
IrmatDen
Posté le 28-01-2008 à 20:08:55  profilanswer
 

Il faut aussi ajouter le nom du fichier lib dans les propriétés du projet > linker > Input > additionnal dependancies.

n°1678171
louis92
Posté le 28-01-2008 à 20:35:59  profilanswer
 

Je l'avais pas fait, mais ça ne marche toujours pas.

n°1678175
Ace17
Posté le 28-01-2008 à 20:57:10  profilanswer
 

D'ou vient ton .lib de lapack++ ?

n°1678179
louis92
Posté le 28-01-2008 à 21:20:02  profilanswer
 

J'ai téléchargé le lapackpp sur sourceforge.net :
http://sourceforge.net/projects/lapackpp
et j'ai le "liblapack32.lib" dans le répertroire lib


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Help !! Problème de linkage (je crois)

 

Sujets relatifs
Probleme identification apres loginprobleme avec "codepress"
probleme de rotateur de banniereProblème de make avec uclinux
probleme de formulaire. adiez moi svpDebutant en C : petit problème^^
Problème pour adapter la taille d'une image à la cellule d'un tableauHelp : script awk avec match regexp sur deux lignes
[RESOLU]Probleme avec Formulaire et BD MySQLprobleme de malloc ou de scanf ?
Plus de sujets relatifs à : Help !! Problème de linkage (je crois)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR