Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  C++ : Problème de "commandes"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C++ : Problème de "commandes"

n°914262
Nichlas
Posté le 03-12-2004 à 21:01:02  profilanswer
 

Est ce quelqu’un aurait une vague idée d’une réponse à ce problème ? J’ai déjà travaillé et fait des ébauches de réponses mais je rencontre quelques difficultés . En particulier pour réaliser la fonction des  2 derniers mois, je prends en paramètre l’entreprise choisie par l’utilisateur, mais après je ne peux pas faire l’affichage des 3 entreprises dans cette même fonction.. Je ne vois pas non plus comment faire la fonction pour les moyennes hebdomadaires par exemple .
 
Aurevoir et merci  :)  .
 
-------------------------------
 
L'énoncé :
 
http://img116.exs.cx/img116/615/e4-Scan10003.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 21:01:02  profilanswer
 

n°914270
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-12-2004 à 21:19:25  profilanswer
 

Citation :


 
[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.
 
    * Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et n'obtiennent que très rarement de réponses.
    * Les offres d'emploi et recrutements (même non rémunérés) ont plutôt leur place sur Emploi & Études.  


 
Poste un bout de ton code ou tu vas m00rir

n°914297
Nichlas
Posté le 03-12-2004 à 22:22:05  profilanswer
 

Je ne demande pas un travail tout fait, mais qu'on m'explique comment faire . Je débutte et ne connais pas tout .
 
Je n'ai aucun interêt à ce que l'on me fasse tout .


Message édité par Nichlas le 03-12-2004 à 22:22:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  C++ : Problème de "commandes"

 

Sujets relatifs
[CSS] Problème d'alignement d'un menu dans un divselect et socket enrobé de sucre (fdopen mode lecture) -> probleme ???
[Oracle - PL/SQL] Problème de trigger et de table inaccessibleProblème réalisation d'un puissance 4 sous Word
problème pour trouver des infos claires sur c++ et gtk[HTML/CSS] Simple probleme d agrandissement...
Problème de compilation sur Dev-C++[lex] problème bizarre ???
Problème d'affichage d'un menu avec MozillaProblème d'axe dans un graphique...
Plus de sujets relatifs à : C++ : Problème de "commandes"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR