Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème pour trouver des infos claires sur c++ et gtk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour trouver des infos claires sur c++ et gtk

n°913375
olivchem
Posté le 02-12-2004 à 23:27:49  profilanswer
 

Je cherche un bouquin clair sur c++ et gtk
les bouquins, il y en a plein sur le C, le c++ (quelle différence y a-t-il d'ailleurs ?) mais aucun pour faire un programme avec interface visuelle type gtk et ce que j'apprends dans ces bouquins, j'arrive pas à le réutiliser dans mon programme parce que je ne sais pas
comment formuler et ou mettre les lignes de code.
 
En l'occurence, je cherche à ce que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, le contenu d'une variable char soit écrite dans un textbox avec barres de défilement.
 
d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, il est question de buffer, mais je n'ai pas compris son fonctionnement.
 
Deuxième problème sur lequel je ne trouve pas de solution, c'est comment charger des variables depuis un fichier extérieur  ( type txt),
ou comment conserver des données dans une base de données à l'intérieur du programme.
voilà, si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer des biblios ou des sites qui pourraient m'aider.
merci


---------------
oliv
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 23:27:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème pour trouver des infos claires sur c++ et gtk

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS] Simple probleme d agrandissement...Problème de compilation sur Dev-C++
[lex] problème bizarre ???Problème d'affichage d'un menu avec Mozilla
Problème d'axe dans un graphique...Problème VBA Copier celulles dans autres celulles
problème de rechargement de page (3 pages ouverts...)problème de syntaxe avec une requête SQL
Problème image sous Firefox Problème d'affichage d'une applet
Plus de sujets relatifs à : problème pour trouver des infos claires sur c++ et gtk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR