Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme avec SDL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec SDL

n°680530
Nico5779
Posté le 22-03-2004 à 18:46:40  profilanswer
 

Comment faire apparaitre la console lors de l'execution d'un programe compilé en c++ sous DevC++ avec SDL? Pour le moment, il mets la sortie standart sur un fichier stdout.txt, au lieu de l'afficher dans une console. (J'ai essayé avec l'option "console" et "gui", ca fait pareil) Ca marche tres bien en C.
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par Nico5779 le 22-03-2004 à 18:47:20
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 18:46:40  profilanswer
 

n°683433
stb
Posté le 25-03-2004 à 00:05:06  profilanswer
 

a priori pas de solution. la réponse de sam lantigua (initiateur de sdl) étant : "les applis pro n'ont pas besoin de sortie console"  :ouch:  
j'avoue ne pas comprendre pourquoi n'avoir pas mis cela en option
surtout que pour pas avoir de sortie standrard suffit de pas lancer l'appli ds une console, m'enfin bref...
 
surtout que la seule version windows est touchée (mingw & vcc)
 
il te reste à recompiler la sdl, ou seulement le fichier winmain.c ds win32/ et à l'incorporer à la mano
 
ceci avec #define NO_STDIO_REDIRECT
 
bref, ça fait ttrop chier  :ange:


Message édité par stb le 25-03-2004 à 00:05:56
n°683450
Nico5779
Posté le 25-03-2004 à 02:39:39  profilanswer
 

bah , a vrai dire c'etait seulement pour du debuggage, mais comme je code et test sous linux, le problème ne se pose pas vraiment , c t juste pour plus de confort, mais bon si y as pas, y as pas.
Merci pour ta réponse en tout cas :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme avec SDL

 

Sujets relatifs
Problème de linkage avec dev cppproblème avec synchronized
probleme de creation de table associatif sous ms sql severProbleme Formulaire a envoyer par mail
probleme avec while ...Probleme ! C inside
MinGW + SDL : problème de compilationprobleme a la compilation pour afficher une fenetre avec SDL et opengl
Aidez moi SVP : Probleme con avec SDL (Langage C multimedias) !probleme avec SDL en C
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec SDL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR